3 avril 2021 16 h 15 min | Estadio Santiago Bernabéu Liga | Journée 29
| Mi-temps: 1-0
Match terminé

Pronostic Real Madrid Eibar – Sur une très bonne dynamique, le Real Madrid peut toujours rêver du titre à 10 journées de la fin. De son côté, après avoir flirté avec la zone rouge durant un temps, Eibar a fini par y plonger il y a 3 journées et va devoir batailler jusqu’à la fin de la saison pour se sauver.

Pronostic Real Madrid Eibar – Liga

03/04/2021 16:15

1 = 1.30 / X = 5.50 / 2 = 8.00


Le Real Madrid veut mettre la pression au duo de tête

Invaincu depuis 8 journées avec notamment un succès (1-3) face au Celta Vigo juste avant la trêve, le Real Madrid ne lâche pas le duo de tête. Actuels 3eme du classement LaLiga avec seulement 2 longueurs de retard sur le Barça (2e) et 6 sur le leader l’Atletico Madrid, les joueurs de Zidane restent ainsi plus que jamais en course pour décrocher le titre. En pleine confiance, les Merengues comptent donc bien prolonger leur série d’invincibilité. D’autant plus que les coéquipiers de Benzema (23 buts et 6 passes), buteur à 1.65 sur Feelingbet, sont quasiment intraitables à domicile, avec 7 succès lors de leurs 9 derniers matchs disputés au stade Alfredo-Di-Stéfano, pour 1 nul et 1 revers. Largement favorite, la Casa Blanca visent donc les 3 points, cote à 1.30, pour ce pronostic LaLiga. Le Real veut surtout préparer au mieux son quart de finale de C1 face à Liverpool.

L’avenir d’Eibar est en sursis

En ramenant le nul (1-1) de la pelouse de l’Athletic Bilbao lors de son dernier match, Eibar a prouvé qu’il n’allait pas abdiquer dans sa quête du maintien. Actuels 18eme, les joueurs de José Luis Mendilibar ne comptent en effet que 2 points de retard sur le premier non relégable Elche. Rien n’est donc encore perdu pour les Basques, même s’ils n’ont remporté que 4 victoires depuis le début de la saison et qu’ils n’affichent qu’une seule victoire lors des 11 dernières journées du calendrier LaLiga (4N/7D). Très largement outsiders de la partie, les coéquipiers de Kike Garcia (8 buts et 2 passes) sont également sur une série de 9 matchs sans victoire hors de leur base (4N/5D)… On privilégiera donc en toute logique un succès facile du Real par 2 buts ou + d’écart, cote à 1.65.

Pronostic Real Madrid Eibar

Pronoschoixcote Feelingbet
1X21 H-11.65
+/- buts+2.51.48
ButeurBenzema1.65

Real Madrid Eibar : les 6 stats à connaître

  • Le Real Madrid encaisse en moyenne 0.69 but par rencontre à domicile.
  • À domicile, le bilan du Real Madrid est de : 9V / 1N / 3D.
  • 38% des matchs disputés par le Real Madrid, à domicile, se sont terminés avec + de 2.5 buts.
  • Eibar reste sur 4 revers contre le Real, dont une défaite (1-3) lors du match aller.
  • En déplacement, le bilan d’Eibar est de : 3V / 5N / 6D.
  • Avec 3 points pris sur 24 lors des 8 dernières journées, Eibar est l’équipe la moins en forme du championnat. Le Real Madrid en a lui pris 20 sur la même période.

Découvrez plus de stats ici sur Real Madrid Eibar