Pronostic PSG – Dortmund: les parisiens vont-ils encore craquer ?

Mercredi 11 mars 21:00

➡️ Pariez sur Feelingbet.fr

1.73/4.30/3.90

Du coté du PSG

Mercredi 11 mars 21 : 00 – Défaits (1-2) lors des 8e de finale aller, les Parisiens devront combler leur retard dans un stade à huis clos, pour se qualifier en quart de finale. Un détail qui pourrait avoir son importance, quand on sait que les joueurs de Thomas Tuchel n’ont perdu qu’une seule de leurs 14 rencontres à domicile en Ligue 1. Alors que les coéquipiers de Kylian Mbappé restent sur une large victoire (5-1), non sans difficultés, acquise à Lyon en demi-finale de Coupe de France, ils ont marqué 20 buts sur leurs 5 dernières rencontres à domicile. Pour autant, avec 5 défaites lors de leurs 6 derniers matchs à élimination directe, les coéquipiers de Neymar restent sur 3 éliminations en 8e de finale lors des 3 dernières saisons.

Le Paris Saint-Germain reste sur 3 éliminations consécutives à ce stade de la compétition, contre : Manchester United (score cumulé : 3-3), le Real Madrid (score cumulé : 2-5), et Barcelone (score cumulé : 5-6).

Du coté de Dortmund

De leur côté, les joueurs du Borussia Dortumund ne partent pas favoris, malgré la victoire acquise à l’aller. Haaland (10 buts en 7 matchs de C1) auteur d’un doublé à l’aller sera encore l’arme numéro 1 du BVB. En Bundesliga, les Allemands n’ont perdu qu’un seule de leurs 8 dernières rencontres, au Bayer Leverkusen (3-4) et restent sur une courte mais importante victoire face au Borussia Mönchengladbach (2-1). Cependant, les joueurs entraînés par Lucien Favre rencontrent plus de difficultés en déplacement. Alors qu’en championnat ils affichent un bilan plutôt moyen pour un second, avec 6 victoires, 3 nuls et 4 défaites, en Champions League ils se sont inclinés contre Barcelone (1-3) et l’Inter Milan (0-2), ne s’imposant qu’au Slavia Prague (2-0). Avec une moyenne de 2.08 buts par match à l’extérieur, le club de la capitale devra également se méfier des Allemands. On privilégiera une victoire du PSG, même si celle-ci pourrait ne pas suffire pour se qualifier côté parisien, pour ce pronostic Champions League.

Le feeling : victoire du PSG @ 1.73



Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “CHAMPIONS LEAGUE” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!

1/8 de finale retour à consulter:
➡️ Pronostic PSG Dortmund
➡️ Pronostic Liverpool Atletico Madrid
➡️ Pronostic Valence Atalanta
➡️ Pronostic Leipzig Tottenham