Pronostic Pays de Galles République Tchèque

pronostic Pays de Galles République Tchèque

Pays de Galles – République Tchèque

Battu par la Belgique lors de la 1ere journée des éliminatoires pour le prochain Mondial, le Pays de Galles a raté ses débuts mais a pu se rassurer en dominant le Mexique en amical ce week-end. De son côté, en tenant en échec la Belgique, la République Tchèque a confirmé sa bonne entame dans ses qualifications après avoir écrasé l’Estonie.

Pronostic Pays de Galles République Tchèque – Qualification Coupe du Monde

30/03/2021 20:45

1 = 2.77 / X = 3.10 / 2 = 2.45


Le Pays de Galles déjà sous pression

Suite à sa défaite (3-1) en Belgique lors de la 1ere journée du calendrier des éliminatoires du Mondial 2022, le Pays de Galles est déjà dans l’obligation de s’imposer pour rester dans la course à la qualification. Les joueurs de Robert Page pourraient effectivement se faire distancer par les deux premiers de la poule (la République Tchèque et la Belgique) en cas d’un nouveau revers. Les Dragons auront donc la volonté de prolonger leur série de 11 matchs sans défaite sur leur terre (9V/2N). D’autant plus que les coéquipiers de Bale y restent sur un succès (1-0) face au Mexique en amical ce week-end. Face à un adversaire en confiance, la victoire s’annonce tout de même délicate à aller chercher pour le Pays de Galles au Principality Stadium de Cardiff.

La République Tchèque démarre fort

Après avoir marché sur l’Estonie (2-6), la République Tchèque est passée tout proche de faire tomber le 3eme du dernier Mondial. Les joueurs de Jaroslav Silhavy ont effectivement tenu en échec la Belgique (1-1) à domicile ce week-end, après avoir notamment ouvert le score grâce à une réalisation de Provod au retour des vestiaires (50’). Co-leaders du classement des éliminatoires du Groupe E, les Tchèques auront donc la volonté d’enchaîner au Pays de Galles. Les coéquipiers de Soucek sont d’ailleurs en confiance en déplacement. Ces derniers ont remporté 5 de leurs 8 dernière sorties, pour 3 revers… Compte tenu de la dynamique des deux nations, on privilégiera donc plutôt un succès de la République Tchèque, cote à 2.45.

Pronostic Pays de Galles République Tchèque

Pronoschoixcote Feelingbet
1X222.45
+/- buts+2.52.02
RésultatRépublique Tchèque gagne l’une des 2 mi-temps1.65


Pariez sur Pays de Galles République Tchèque

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez