Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Parme – Sampdoria

Pronostic Parme – Sampdoria

Dimanche 19 juillet 17:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.05/2.97/2.57

Du coté de Parme

– Parme peut faire une croix sur son rêve d’Europe ! Effectivement, sans succès depuis 6 journées, avec 5 revers et 1 nul, les joueurs entraînés par Roberto D’Aversa accusent désormais 13 points de retard sur la 6ème place… Un retard qui s’est d’ailleurs accentué après le dernier résultat des Parmesans. Ils restent en effet sur une défaite sur la pelouse du Milan AC (3-1), malgré avoir ouvert le score juste avant la pause…

Par ailleurs, actuel 12ème du classement Serie A, avec 11 points d’avance sur la zone rouge. Parme pourrait finalement se faire quelques frayeurs à 5 journées du terme de la saison. Et pour cause, les coéquipiers d’Andreas Cornelius (11 buts et 3 passes décisives), traversent une passe plutôt délicate à domicile. Ils restent en effet sur 4 défaites et 1 résultat nul lors de leurs 5 dernières matchs disputés sur leur pelouse, au Stade Ennio-Tardini. Ainsi, en cas d’une nouvelle contre-performance, Parme pourrait se rapprocher dangereusement de la zone de relégation et vivre une fin de saison pas si tranquille que ça…

Classement et tendance

Du coté de la Sampdoria

– En grande forme, la Sampdoria continue d’enchaîner les bons résultats ! En effet, en s’imposant sur leur pelouse contre Cagliari (3-0), les joueurs entraînés par Claudio Ranieri ont remporté leur second succès d’affilé et leur quatrième victoire lors des 5 dernières journées de championnat. Un résultat également très important pour la Samp dans la course au maintien. Et pour cause, actuel 14ème, le club compte désormais 9 points d’avance sur le premier relégable, Lecce… Ainsi, à 5 journées du terme de la saison, la Sampdoria n’est plus très loin d’assurer son maintien dans l’élite.

Par ailleurs, les derniers résultats des coéquipiers de Fabio Quagliarella (10 buts et 4 passes décisives) à l’extérieur, parlent également en leur faveur. Effectivement, hormis une défaite sur la pelouse de l’Atalanta Bergame (2-0), tout simplement injouable depuis la reprise du championnat. Ces derniers restent sur 2 succès lors de leurs 2 derniers déplacements, l’un contre Lecce (1-2) et le dernier face à l’Udinese (1-3)… Par conséquent, face à une formation qui vient de voir son rêve d’Europe s’envoler presque définitivement, la Sampdoria à un nouveau coup à jouer dans la course au maintien. On optera donc plutôt pour une victoire à l’extérieur, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Sampdoria @ 2.57

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!