Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Parme – Naples

Pronostic Parme – Naples

Mercredi 22 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

5.70/4.40/1.55

Du coté de Parme

– Plus rien ne tourne à l’endroit du côté de Parme ! Et pour cause, alors que les joueurs entraînés par Roberto D’Aversa ont fait une croix définitive sur l’Europe lors de la précédente journée. Ces derniers continuent leur dégringolade au classement. En effet, en enchaînant un septième match sans la moindre victoire après leur défaite sur leur propre pelouse contre la Sampdoria (2-3), alors qu’ils menés de 2 buts à la mi-temps… Les Parmesans ont perdu deux nouvelles places et occupent désormais la 14ème place du classement Serie A.

Par ailleurs, avec 11 points d’avance sur le premier relégable… Parme pourrait finalement se faire quelques frayeurs à 4 journées du terme de la saison. Et pour cause, les coéquipiers d’Andreas Cornelius (11 buts et 3 passes décisives), traversent une passe plus que délicate à domicile. Ils restent en effet sur 3 défaites et 1 résultat nul depuis la reprise de la saison. Et n’ont gagné aucun de leurs 8 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stade Ennio-Tardini. Ainsi, en cas d’une nouvelle contre-performance, Parme pourrait se rapprocher davantage de la zone rouge et vivre une fin de saison pas si tranquille que ça…

Du coté de Naples

– Un seul objectif pour Naples, l’Europe ! En effet, après 2 résultats nuls consécutifs, les joueurs entraînés par Gennaro Gattuso sont bien repartis de l’avant en s’imposant sur leur propre pelouse contre l’Udinese (2-1). Une victoire qui plus est obtenue au forceps, grâce à un but de Matteo Politano dans les ultimes secondes de la rencontre, à la 95ème minute… Ainsi, actuels 6ème, les Napolitains sont plus que jamais en course pour se qualifier directement pour l’Europa League, sans passer un tour de qualification. Effectivement, à 4 journées du terme de la saison, ils ne comptent que 2 longueurs de retard sur la 5ème place, occupée par la Roma.

Néanmoins, actuellement dernier qualifié pour l’Europe, Naples n’a pas le droit à l’erreur. Effectivement, le club reste sous la menace du Milan AC (7ème), qui compte le même nombre de points… Pour autant, hormis une défaite sur la pelouse de l’Atalanta Bergame (2-0). Les coéquipiers d’Arek Milik (11 buts et 2 passes décisives), ont pris 7 points sur 9 possibles lors de leurs 3 dernières rencontres disputées hors de leur base depuis la reprise de la saison. Par conséquent, face à une formation qui n’a plus grand-chose à jouer, ces derniers débuteront la rencontre avec le statut de favoris. D’ailleurs, on privilégiera plutôt un succès à l’extérieur, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Naples @ 1.55

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!