Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Parme – Inter Milan

Pronostic Parme – Inter Milan

Dimanche 28 juin 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

6.00/4.10/1.58

Du coté de Parme

– Une victoire qui chance tout pour Parme ! En effet, en s’imposant largement sur la pelouse du Genoa (1-4), grâce notamment à un triplé d’Andreas Cornelius, le club se remet de nouveau à croire à l’Europe… Et pour cause, actuels 8ème du classement Serie A, les joueurs entraînés par Roberto D’Aversa n’ont que 3 points de retard sur la 6ème position. Une place qui leur permettrait de passer un tour de qualification pour disputer l’Europa League la saison prochaine.

Pour autant, à domicile, les coéquipiers du danois, Andreas Cornelius (11 buts et 3 passes décisives), affichent un bilan plus que mitigé (6V / 1N / 6D). D’ailleurs, les Crociati restent sur 2 défaites consécutives sur leur pelouse, au Stade Ennio-Tardini. L’une contre la Lazio Rome (0-1) et une autre face à l’avant-dernier, SPAL (0-1)… Par conséquent, face au troisième, Parme ne part pas favori…

Classement et tendance

Du coté de l’Inter Milan

– Après avoir très bien repris sa saison par une victoire contre la Samp (2-1), l’Inter Milan a sans perdu tout espoir de remporter le Scudetto… Et pour cause, actuels 3ème, les joueurs entraînés par Antonio Conte, n’ont pu faire mieux qu’un nul, sur leur pelouse, face à Sassuolo (3-3). Un coup dur pour les Nerazzurri, puisqu’ils accusent désormais 8 points de retard sur le leader, la Juventus Turin… Néanmoins, avec 4 points de retard sur la Lazio Rome, ils peuvent toujours espérer terminer second…

Pour autant, les coéquipiers du belge, Romelu Lukaku (19 buts et 8 passes décisives), semblent marquer le pas à l’extérieur. Ces derniers n’ont en effet remporté qu’une seule de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base, pour 2 défaites… L’une face à la Juve (2-0) et l’autre contre la Lazio Rome (2-1)… On peut donc s’attendre à une rencontre serrée entre deux formations qui ont des ambitions européennes. On privilégiera des buts des 2 côtés pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : les 2 équipes marquent @ 1.71

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!