Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Parme – Atalanta Bergame

Pronostic Parme – Atalanta Bergame

Mardi 28 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

7.50/5.50/1.36

Du coté de Parme

– Parme se réveille enfin ! Effectivement, après être restés sans victoire durant 7 matchs, les joueurs entraînés par Roberto D’Aversa viennent d’enchaîner un second succès d’affilé. En effet, après leur victoire de prestige face à Naples (2-1). Ils restent sur une victoire sur la pelouse de l’avant-dernier Brescia (1-2), grâce à un but de Dejan Kulusevski à 10 minutes du terme de la rencontre… Principale conséquence de ce résultat, les Parmesans basculent dans la première moitié du classement Serie A et occupent désormais la 9ème position.

Par ailleurs, avec 14 points d’avance sur la zone rouge, Parme vit une fin de saison sans pression. Heureusement, car les coéquipiers d’Andreas Cornelius (11 buts et 3 passes décisives), traversent une passe plutôt délicate à domicile. Et pour cause, hormis une victoire face à Naples lors de leur dernier match, ils restent sur 3 défaites et 1 résultat nul lors de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stade Ennio-Tardini. Ainsi, face à une formation qui vise le podium, Parme débutera la rencontre en tant qu’outsider. Surtout, que le club n’a remporté aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour et qu’il reste sur une lourde défaite (5-0) lors du match aller…

Du coté de l’Atalanta Bergame

– Tenue en échec, l’Atalanta Bergame a dit aurevoir au titre ! Et pour cause, en concédant le nul sur la pelouse du Milan (1-1), les joueurs entraînés par Gian Piero Gasperini sont désormais hors de portée de la Juve, qui compte 8 points d’avance à 2 journées de la fin. Autre conséquence de ce résultat, la Dea a laissé sa place de second à l’Inter Milan et occupe désormais la troisième marche du podium avec un point de retard sur les intéristes. Pour autant, à égalité de points avec son plus proche poursuivant, la Lazio Rome, l’Atalanta Bergame pourrait même tomber du podium en cas d’une nouvelle contre-performance…

Néanmoins, avec 11 points d’avance sur le 5ème, Bergame est d’ores et déjà assuré de disputer la Champions League la saison prochaine. Heureusement, puisque les coéquipiers de Luis Muriel (18 buts et 6 passes décisives), semblent marquer le pas à l’extérieur. Ces derniers restent effectivement sur 3 résultats nuls lors de leurs 3 dernières rencontres disputées hors de leur base. L’un contre Juventus Turin (2-2), un autre face au Hellas Vérone (1-1) et le dernier sur le terrain du Milan AC (1-1). Pour autant, invaincue depuis 9 matchs en déplacement, l’Atalanta Bergame débutera tout de même la partie avec l’étiquette de favorite, qui plus est face à une formation qui n’a plus rien à jouer. Par conséquent, on privilégiera plutôt un succès à l’extérieur, avec plus de 3.5 buts durant la rencontre, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Atalanta Bergame / + de 3.5 buts durant la rencontre @ 2.12

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!