Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Paderborn – Hoffenheim

Pronostic Paderborn – Hoffenheim

Samedi 23 Mai 15:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.25/3.75/2.05

Du coté du SC Paderborn 07

Dernier du classement, Paderborn compte 6 points de retard sur la première équipe non relégable. Pour la reprise du championnat, les joueurs entraînés par Stefen Baumgart ont d’ailleurs obtenu le nul sur le terrain de cette même équipe, le Fortuna Düsseldorf (0-0). Le club est également sur une série de 7 rencontres sans victoire. Il reste également sur 4 revers d’affilés à domicile, à la Benteler-Arena. Depuis le début de la saison, les coéquipiers de l’attaquant allemand, Streli Mamba y sont en grande difficulté, avec seulement 7 points pris en 13 rencontres. Ce qui correspond à 10 revers et 1 nul pour seulement 2 succès. Des résultats qui s’expliquent entre autres par une défense très fragile, qui a déjà encaissé 54 buts après 26 journées. Des résultats négatifs, qui s’expliquent également par une attaque en manque de solution, qui n’a trouvé le chemin des filets adverses qu’à 30 reprises.

Du coté de Hoffenheim

Actuel 9ème du classement, Hoffenheim est à grande difficulté depuis plusieurs rencontres. Cela s’est confirmé lors de la reprise, puisque les joueurs entraînés par Alfred Schreuder se sont lourdement inclinés, qui plus est à domicile, face au Hertha Berlin (0-3). Par conséquent, le club est sur une série de 6 matchs sans la moindre victoire. Plutôt bon en déplacement cette saison, avec 5 victoires, 4 nuls et 3 défaites. Les coéquipiers d’Andrej Kramaric restent malgré tout sur 2 nuls et 1 défaite. Leur dernier succès hors de leur base remonte d’ailleurs au 26 janvier dernier, face au Werder Brême (0-3). Des résultats en demi-teinte qui s’expliquent entre autre par une attaque peu prolifique, qui n’a inscrit que 35 buts lors des 26 premières journées. Pour ces raisons, on privilégiera un match à -2.5 buts pour ce pronostic Bundesliga.

Le feeling : -2.5 buts @ 2.12


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!