Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Paderborn – Borussia Dortmund

Pronostic Paderborn – Borussia Dortmund

Dimanche 31 Mai 18:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

8.25/5.50/1.34

Du coté du Paderborn

Dernier du classement, Paderborn compte maintenant 8 points de retard sur la première équipe non relégable (Fortuna Düsseldorf). Les joueurs entraînés par Stefen Baumgart viennent d’enchaîner un troisième résultat nul, sur la pelouse d’Augsbourg (0-0). Ils restent également sur une série de 9 rencontres sans la moindre victoire en championnat. À domicile, les coéquipiers de l’attaquant allemand, Streli Mamba, affichent un bilan catastrophique. Avec déjà 10 revers en 14 rencontres, pour seulement 2 nuls et 2 succès. Ils restent par ailleurs sur une série de 5 rencontres sans la moindre victoire à la Benteler-Arena. Des résultats qui s’expliquent entre autres par une défense à la peine. En effet, elle concède en moyenne 2.29 buts par match à domicile.

Du coté du Borussia Dortmund

Toujours second après sa défaite face au Bayern Munich (0-1), Dortmund à s’en doute perdu tout espoir de remporter le titre. Bien au contraire, avec ce revers, les joueurs entraînés par Lucien Favre ont vu leur plus proche poursuivant, le RB Leipzig, revenir à seulement 2 unités. Cependant, hormis sa dernière défaite face au leader, le BVB est sur une série de 6 victoires d’affilées en championnat. En déplacement, les coéquipiers de l’attaquant, Erling Haaland, affichent également un bilan plutôt moyen pour un second. Ils ont déjà concédé 4 revers à l’extérieur, pour 3 nuls et 7 succès. Par ailleurs, ils sont sur une série de 3 victoires consécutives hors de leur base, la dernière face à Wolfsburg (0-2). Pour ces raisons, on privilégiera en toute logique une victoire à l’extérieur du Borussia Dortmund pour ce pronostic Bundesliga.

Le feeling : Dortmund 1-0/2-0/3-0 @ 2.87


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!