Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Osasuna – Leganes

Pronostic Osasuna – Leganes

Samedi 27 juin 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.35/3.05/3.60

Du coté d’Osasuna

– Promu cette saison, Osasuna devrait bien évoluer en première division lors de la prochaine saison. Et pour cause, actuels 11ème du classement Liga, les joueurs entraînés par Jagoba Arrasate comptent désormais 12 points d’avance sur la zone rouge après leur dernier résultat. Les Rojillos restent en effet sur une victoire, acquise sur la pelouse du Deportivo Alavés (0-1). Un résultat qui intervient, qui plus est, après 2 revers consécutifs…

Ceci-dit, à domicile, les coéquipiers de l’argentin, Ezequiel Avila (9 buts et 1 passe décisive), affichent un bilan plus que moyen (5V / 5N / 5D). Ces derniers restent d’ailleurs sur 3 défaites lors de leurs 4 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, à l’Estadio El Sadar. Dont une humiliation (0-5), lors de leur dernier match face à l’Atletico de Madrid… Pour autant, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. À domicile, Osasuna n’a perdu aucun de ses 3 derniers matchs face à son adversaire du jour.

Classement et tendance

Du coté de Leganes

– Avant-dernier, Leganes n’a toujours pas gagné le moindre match depuis la reprise de la saison. Alors qu’ils restent sur un nul sur leur pelouse contre Grenade (0-0), les joueurs entraînés par le mexicain, Javier Aguirre, se retrouvent dos au mur… Et pour cause, avant ce match, les Legionarios comptent 4 longueurs de retard sur la première équipe non relégable, Eibar…

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers du milieu de terrain espagnol, Oscar (9 buts et 1 passe décisive), présentent un bilan plus que médiocre (1V / 6N / 8D). Ils n’ont d’ailleurs pris que 4 points sur 15 possibles lors de leurs 5 derniers matchs disputés hors de leur base… Des résultats qui s’expliquent notamment par une attaque peu inspirée, qui ne marque en moyenne que 0.60 but par match à l’extérieur. Le maintien s’annonce donc plus que compliqué pour Leganes… On privilégiera donc plus plutôt une victoire à domicile d’Osasuna, pour ce pronostic Liga.

Le feeling : Victoire Osasuna @ 2.35

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!