Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Norwich – Everton

Pronostic Norwich – Everton

Mercredi 24 juin 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

4.00/3.70/1.93

Du coté de Norwich

– Lanterne rouge du classement Premier League, Norwich se dirige tout droit vers la Championship (D2 anglaise). Et pour cause, les joueurs entraînés par l’allemand, Daniel Farke, se sont une nouvelle fois inclinés, cette fois-ci sur leur pelouse, contre Southampton (0-3). Désormais dos au mur, avec 7 points de retard sur la première équipe non relégable, les Canaries ne peuvent plus se permettre de laisser des points en route… Pour rappel, ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 7 derniers matchs en championnat, pour un total de 5 revers et 1 résultat nul…

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers du finlandais, Teemu Pukki (11 buts et 4 passes décisives), affichent un bilan plus que moyen (4V / 3N / 8D). Ces derniers restent d’ailleurs sur 2 victoires et 2 défaites lors de leurs 4 dernières rencontres sur leur pelouse, à Carrow Road… Par conséquent, au vu de sa situation, Norwich est désormais dans l’obligation de réaliser un bon résultat, sous peine de se faire distancer définitivement par les autres formations.

Classement et tendance

Du coté d’Everton

– Actuel 12ème, Everton continu de stagner dans le milieu du classement… Ceci-dit, les joueurs entraînés par l’italien, Carlo Ancelotti, restent sur une très belle performance dans le derby de la Mersey. Et pour cause, ces derniers ont tenu en échec sur leur pelouse, le leader, Liverpool (0-0). Malgré tout, les Toffees restent sur une série de 4 matchs sans la moindre victoire en championnat. Ainsi, en cas de nouvelle contre-performance, ils pourraient se rapprocher dangereusement de la zone rouge. Même si pour l’instant ils disposent d’une avance confortable de 11 points…

D’ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de l’attaquant, Dominic Calvert-Lewin (13 buts et 4 passes décisives), présentent un bilan plus que médiocre (3V / 3N / 9D). Ils restent d’ailleurs sur 3 défaites et 1 résultat nul lors de leurs 5 dernières rencontres hors de leur base… Des résultats qui s’expliquent notamment par une défense beaucoup trop perméable, qui encaisse en moyenne 2.07 buts par match à l’extérieur. On privilégiera malgré tout une victoire d’Everton à l’extérieur, au vu de la situation délicate dans laquelle se trouve son adversaire, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Everton @ 1.93

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!