Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Norwich – Burnley

Pronostic Norwich – Burnley

Samedi 18 juillet 18:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.35/3.35/2.20

Du coté de Norwich

 Norwich n’a plus qu’à sauver l’honneur ! En effet, depuis maintenant 2 journées, les joueurs entraînés par Daniel Farke savent qu’ils évolueront en Championship (D2 Anglaise), la saison prochaine. Et pour cause, lanterne rouge du classement Premier League depuis la 19ème journée, les Canaries comptent près de 13 points de retard sur le premier non relégable à 2 journées du terme de la saison… Pour rappel, Norwich termine sa saison de manière catastrophique. Le club est en effet sur une série de 8 revers consécutifs après sa dernière défaite (0-1) sur la pelouse de Chelsea…

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers de Teemu Pukki (11 buts et 3 passes décisives), restent sur une passe plus que délicate. D’ailleurs, depuis la reprise de la saison, ils restent sur 4 revers consécutifs sur leur pelouse, à Carrow Road, qui plus est sans avoir inscrit le moindre but… Néanmoins, pour son dernier match de la saison sur sa pelouse. Norwich aura sans doute à cœur de tirer sa révérence sur une bonne note…

Classement et tendance

Du coté de Burnley

– Un nul inespéré qui n’arrange pas Burnley ! Et pour cause, en arrachant le point du nul sur leur propre pelouse contre Wolverhampton (1-1), un adversaire direct à l’Europe, grâce à un pénalty de Chris Wood à la 96ème minute, les Clarets ont perdu gros… En effet, les joueurs entraînés par Sean Dyche ont sans doute laissé filer leur dernière chance d’être européen la saison prochaine, eux qui auraient pu revenir à seulement 2 longueurs de l’Europa League en cas de succès. Ainsi, avec 5 points de retard sur la 6ème place et même peut-être 6, si Sheffield United l’emporte son match, Burnley n’a désormais qu’une infime chance de disputer la C3 la saison prochaine…

Ceci-dit, tant qu’il y a de l’espoir il y a de la vie pour l’actuel 10ème du classement ! D’ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de Chris Wood (12 buts et 5 passes décisives), sont sur une excellente passe. Ces derniers n’ont en effet perdu qu’une seule de leurs 7 dernières rencontres disputées hors de leur base. Ils restent notamment sur un résultat nul sur la pelouse de Liverpool (1-1). Par conséquent, en cas de victoire, ce qui est plus que probable contre une formation qui vit ses derniers moments en Premier League, Burnley conserverait un infime espoir d’être européen la saison prochaine… Ainsi, on privilégiera plutôt une victoire à l’extérieur, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Burnley @ 2.20

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!