Pronostic Nice Monaco : En cas de succès, les Niçois ont l’occasion de faire coup double, en passant devant leur adversaire et en se rapprochant de l’Europe

Samedi 7 mars 20 : 00

➡️ Pariez sur Feelingbet.fr

3.30/3.65/2.05

Du coté de Nice

Voila un derby de la Cote d’Azur qui s’annonce très chaud entre Niçois (9ème) et Monégasques (7ème). Dos au mur à l’entame de la dernière ligne droite, les aiglons ont l’ambition de s’imposer pour passer devant leur adversaire et se rapprocher des places européennes. S’ils n’ont perdu qu’un match sur les 8 derniers, ils ont également réalisé 5 nuls dans la période ce qui explique leur surplace au classement. À l’Allianz Riviera, les coéquipiers de Kasper Dolberg ont remporté 50% de leurs matchs et tournent à 1.79 points par match. A noter qu’ils ont marqué à chacune des 14 rencontres à domicile et ont ouvert le score 10 fois. Monaco est prévenu.

Alors que Nice n’a concédé que 3 défaites à domicile cette saison, les Monégasques eux, ne comptent que 3 succès en déplacement.

Tendance et classement

Du coté de Monaco

Les coéquipiers de Ben Yedder restent sur 2 nuls consécutifs contre Dijon et Reims après avoir connu 3 succès. Une série qui leur a permis de se rapprocher du podium et donner l’excitation nécessaire pour réussir la fin de saison. À l’extérieur, les joueurs de Robert Moreno ne comptabilisent que 3 succès pour 5 nuls et 5 défaites, ce qui ne leur donne aucune garantie avant d’aller affronter les niçois. Par ailleurs, s’ils possèdent la 2ème attaque de Ligue 1 les joueurs du rocher sont à la peine en défense notamment en déplacement où ils encaissent en moyenne 1.56 but par match. Ramener un nul ne serait donc pas une contre-performance par les temps qui courent. Ce duel s’annonce serré entre 2 équipes qui visent le haut de tableau et on privilégiera un nul pour ce pronostic Ligue 1.

Le feeling : match nul @ 3.65



Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Ligue 1” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!