Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Newcastle – Liverpool

Pronostic Newcastle – Liverpool

Dimanche 26 juillet 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

7.00/5.10/1.40

Du coté de Newcastle

– Triste fin de saison pour Newcastle ! Et pour cause, les joueurs entraînés par Steve Bruce viennent d’enchaîner un cinquième match sans la moindre victoire en championnat. Ils restent en effet sur un nul sur la pelouse de Brighton (1-1). Un résultat qui ne change pour autant en aucun cas l’issue de la saison des Magpies. Effectivement, actuellement 13ème du classement Premier League, ils n’ont plus rien à jouer en cette fin de saison. Avec 9 points de retard sur Arsenal (10ème), Newcastle ne peut même plus espérer terminer dans la première moitié du tableau.

Par ailleurs, au vu de leurs derniers résultats à domicile, les coéquipiers de Jonjo Shelvey (6 buts et 4 passes décisives), auront également du mal à terminer leur saison sur une bonne note. Effectivement, alors qu’ils avaient repris la saison par un succès face à Sheffield United (3-1). Depuis, ils restent sur 3 matchs sans la moindre victoire à St James’Park. Enfin, pour rien arranger ! Newcastle n’a remporté aucun de ses 4 derniers duels face à son adversaire du jour. Par conséquent, au vu la stature de son dernier adversaire de la saison, le club part très largement outsider de cette partie…

Du coté de Liverpool

– L’achèvement d’une saison quasi parfaite du côté de Liverpool ! En effet, même s’ils ne seront pas les premiers à dépasser la barre des 100 points, les Reds ont tout de même réalisé une saison exceptionnelle, en assommant la concurrence. Et pour cause, les joueurs entraînés par Jürgen Klopp ont notamment terminé la saison sans la moindre défaite à Anfield, en ayant pris 55 points sur 57 possibles. Ils ont d’ailleurs parfaitement honoré leur statut de champion d’Angleterre, en écrasant le quatrième, Chelsea (5-3), lors de leur dernier match à domicile… Ainsi, Liverpool aura donc très probablement à cœur de terminer sa saison par une nouvelle victoire.

Néanmoins, pour terminer en beauté leur saison, les coéquipiers de Mohamed Salah (19 buts et 7 passes décisives), vont devoir conjurer leur mauvaise passe en déplacement. Et pour cause, ces derniers traversent une passe plutôt délicate. Ils n’ont en effet remporté qu’une seule de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base et restent notamment sur une défaite sur le terrain d’Arsenal (2-1)… Ceci-dit, face à une formation qui n’a plus rien à jouer en cette fin de saison, Liverpool débutera la partie en tant que grandissime favori. D’ailleurs, on privilégiera une victoire à l’extérieur, avec plus de 2.5 buts durant la rencontre, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Liverpool / + de 2.5 buts durant la rencontre @ 1.61

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!