Pronostic Newcastle Burnley: les magpies en plein doute acceuillent des Clarets en plein boom…

2.62/3.10/2.85

Cotes Feelingbet.fr

Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Premier League” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite

L’avis de la rédac’

Samedi 29 février 16:00 – Actuel 14ème, Newcastle compte 7 points d’avance sur la zone rouge et n’est pas encore en danger. Mais au rythme où vont les magpies avec 2 points pris sur les 4 derniers matchs, la fin de saison pourrait être plus compliquée que prévue. Les joueurs de Steve Bruce n’ont remporté qu’un seul des 7 matchs de Premier League disputés depuis début janvier. Le problème est avant tout offensif pour les coéquipiers de Jonjo Shelvey qui n’ont pas trouvé la faille sur les 3 dernières rencontres de championnat. A noter que 77% des matchs à domicile de Newcastle ont accouché d’un nul au bout des 45 premières minutes de jeu. La réception de Burnley qui débarque en pleine forme à St James Park ne tombe donc pas au meilleur moment pour les locaux.

Newcastle n’a mené qu’une fois en 13 matchs à domicile à la mi-temps (8%)

Burnley, c’est 13 points pris sur les 5 derniers matchs, seul Liverpool a fait mieux sur la période. C’est dire la forme des joueurs de Sean Dyche qui pointent ce matin à la 10ème place à égalité avec Arsenal, et seulement 3 points de Tottenham et 4 de Man U. A l’extérieur, les  « clarets » restent sur 2 victoires consécutives à Man U (0-2) et Southampton (1-2) ce qui vient améliorer un bilan plutôt correct cette saison avec 4 victoires pour 3 nuls et 6 défaites. A noter que 54% des déplacements se concluent par un nul à la mi-temps. Sur la forme du moment et la confiance, on ne voit pas Burnley s’incliner et on privilégiera un double X/2 pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : victoire Burnley ou nul @ 1.43


    Recevez notre combi foot quotidien!

Autres pronostics Premier League
Pronostic Watford Liverpool
Pronostic Newcastle Burnley
Pronostic West Ham Southampton
Pronostic Bournemouth Chelsea
Pronostic Brighton Crystal Palace