Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Neman Grodno – Zhodino

Pronostic Neman Grodno – Zhodino

Jeudi 21 Mai 18:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.75/2.72/2.25

Du coté de Neman Grodno

Auteur d’un début de saison plus que délicat, avec déjà 4 défaites en 8 matchs, Neman Grodno est actuellement 14ème. Les joueurs entraînés par Igor Kovalevitch restent sur un lourd revers, qui plus est à domicile, face au FC Rukh Brest (2-4). Une défaite qui intervient après une autre débâcle, concédé cette fois-ci sur le terrain du BATE Borisov (3-1). À domicile, les coéquipiers de l’attaquant arménien, Heham Kadymyan, restent donc sur un revers face au FC Rukh Brest. Ceci-dit, c’est pour le moment leur seul de la saison à domicile, puisqu’ils ont remporté 7 points sur leur 3 autres matchs disputés. En cas de victoire sur leur adversaire du jour, Neman Grodno pourrait se donner de l’air sur la zone rouge.

Du coté de Zhodino

Actuel second, Zhodino ne compte qu’un seul point de retard sur le leader, le BATE Borisov. Les joueurs entraînés par Iouri Pountous réalisent un excellent début de saison, puisqu’ils sont sur une série de 6 rencontres sans défaites. Ils restent d’ailleurs sur belle victoire à domicile, contre le FC Gorodeya (3-1), leur 5ème succès de la saison. En déplacement, les coéquipiers de Vitali Ustinov sont sur une série de 3 rencontres sans défaites. Ils restent malgré tout sur deux nuls (0-0) face au BATE Borsisov et au Slavia Mozyr, pour une seule victoire face au FC Minsk (2-5). Des résultats qui s’expliquent par une défense de fer, qui n’encaisse en moyenne que 0.80 but par rencontre à l’extérieur. Faisant de Zhodino la meilleure défense du championnat, avec seulement 5 buts encaissés. Face à un mal classé, on privilégiera en toute logique une victoire à l’extérieur, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire Zhodino @ 2.25


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!