Pronostic Neman Grodno – FC Rukh Brest

Samedi 9 Mai 16:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.32/2.97/3.35

Du coté de Neman Grodno

Samedi 9 mai 16 : 00 – Après sa dernière victoire, Neman Grodno (14ème) est retombé dans ses travers en s’inclinant à domicile, face au BATE Borsiov (3-1). Une victoire qui a pour conséquence de donner de l’air aux joueurs entraînée par Igor Kovalevitch, par rapport aux deux dernières places du classement. À domicile, les coéquipiers de l’attaquant arménien, Heham Kadymyan sont toujours invaincus après 3 rencontres, prenant 7 points sur 9 possibles. Autre statistique à ne pas négliger, Neman Grodno, qui dispose d’une défense friable à l’extérieur, n’a encaissé qu’un seul but à domicile. En cas de succès, ils pourraient repasser devant leur adversaire du jour, eux qui n’ont qu’un seul point d’avance.

Du coté du FC Rukh Brest

Auteur de 2 nuls (0-0) au cours des 3 dernières journées, le FC Rukh Brest vient de concéder un nouveau nul sur sa pelouse, face au FC Gorodeya (1-1). Actuels 11ème, les joueurs entraînés par Andreï Chelmodeïev n’ont toujours pas enchaîné 2 succès depuis le début de la saison. En déplacement les coéquipiers du défenseur biélorusse, Artem Rakhmanov, présentent un bilan moyen, avec 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite. Autre statistique à prendre en compte avant cette rencontre, hors de ses bases le FC Rukh Brest n’a trouvé le chemin des filets qu’une seule fois en 4 rencontres. En revanche, avec une défense qui n’a encaissé que 3 buts, dont 1 seul en déplacement, le club dispose de l’une des meilleures défenses du championnat. Avec une équipe qui enchaîne les nuls et qui est très efficace sur le plan défensif, on s’attend un match long à se décanter et un court succès des locaux pour ce pronostic foot.

Le feeling : victoire Grodno par un but d’écart @ 3.50


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!