Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Naples – Udinese

Pronostic Naples – Udinese

Dimanche 19 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.48/4.40/6.50

Du coté de Naples

– C’est au tour de Naples de caler en cette fin de saison ! Et pour cause, les joueurs entraînés par Gennaro Gattuso ont enchaîné un second résultat nul après celui concédé sur leur pelouse face au Milan AC (2-2). Les Napolitains n’ont en effet pu faire mieux qu’un nul sur la pelouse de Bologne (1-1)… Conséquent, ils ont perdu 2 nouveaux points précieux dans la course à l’Europe et ont vu leur plus proche poursuivant, le Milan AC, revenir à leur hauteur avec le même nombre de points qu’eux. Par ailleurs, l’actuel 6ème du classement Serie A, compte désormais 4 points de retard sur la 5ème place, directement qualificative pour l’Europa League…

Ceci-dit, à 5 journées du terme de la saison, Naples peut encore avoir l’espoir de se qualifier directement pour l’Europa League, sans passer par un tour de qualification. D’ailleurs, à domicile, les coéquipiers d’Arek Milik (10 buts et 2 passes décisives), sont sur une très bonne passe. En effet, hormis leur dernier résultat nul contre le Milan AC. Ils restent sur 3 succès consécutifs sur leur pelouse, à San Paolo. Par conséquent, Naples débutera le match avec le statut de favori…

Classement et tendance

Du coté de l’Udinese

– L’Udinese respire un peu mieux après son dernier résultat ! En effet, après leur lourde défaite sur leur propre pelouse face à la Sampdoria (1-3), les joueurs entraînés par Luca Gotti ont plutôt bien relevé la tête. Ils restent en effet sur un bon résultat nul obtenu sur leur pelouse face au quatrième, la Lazio Rome (1-1). Ainsi, grâce à ce point du nul, les Bianconeri se sont donner une petite bouffée d’air, puisqu’ils comptent désormais 7 points d’avance sur la zone de relégation. Néanmoins, en cas d’un nouveau faux pas, l’actuel 16ème du classement pourrait encore se faire quelques frayeurs à 5 journées du terme de la saison…

Pour autant, l’Udinese est tout de même sur le bon chemin du maintien. D’ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de Kevin Lasagna (10 buts et 3 passes décisives), restent sur 2 victoires sans avoir encaissé le moindre but. L’une contre l’AS Roma (0-2) et la dernière face à SPAL (0-3). Néanmoins, ils devront garder à l’esprit qu’ils se déplacent sur la pelouse d’une formation toujours en course pour l’Europe et sur laquelle ils n’ont plus gagné le moindre match lors de leurs 10 derniers déplacements… Par conséquent, même si l’Udinese aura de sérieux arguments à faire valoir, le club part logiquement outsider de cette rencontre… D’ailleurs, on optera plutôt pour une victoire à domicile de Naples pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Naples @ 1.63

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!