Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Naples – SPAL

Pronostic Naples – SPAL

Dimanche 28 juin 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.29/5.80/10.50

Du coté de Naples

– Surfant sur sa victoire en finale de la Coupe d’Italie, Naples a très bien redémarré sa saison. En effet, les joueurs entraînés par Gennaro Gattuso se sont logiquement imposés sur la pelouse du Hellas Vérone (0-2). Ainsi, après ce succès, les Napolitains sont désormais sur une série de 6 victoires lors de leurs 7 derniers matchs de championnat… Actuels 6ème du classement Serie A, ils peuvent donc toujours espérer se qualifier directement pour l’Europa League, eux qui n’ont que 6 points de retard sur le 5ème, l’AS Roma…

Néanmoins, les coéquipiers du polonais, Arek Milik (10 buts et 2 passes décisives), doivent également surveiller leurs arrières. Et pour cause, avec seulement 3 points d’avance sur leur plus proche poursuivant, l’AC Milan, ils ne peuvent se permettre de laisser des points en route… Or, à domicile, le Napoli affiche un bilan plus que moyen (5V / 2N / 6D). D’ailleurs, le club n’a remporté que 2 de ses 9 derniers matchs sur sa pelouse, à San Paolo.

Classement et tendance

Du coté de SPAL

– Les journées défilent mais SPAL occupe toujours l’avant-dernière position du classement. Ainsi, avec 7 points de retard sur la première équipe non relégable, le Genoa, les joueurs entraînés par Luigi Di Biagio se retrouvent dos au mur, à 11 journées du terme de la saison. Ils restent d’ailleurs sur une cruelle défaite contre Cagliari (0-1), après avoir encaissé 1 but dans les ultimes secondes du temps additionnel… Par conséquent, si rien ne bouge, les Biancazzurri se dirige tout droit vers la Serie B…

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de l’italien, Andrea Petagna (11 buts et 4 passes décisives), présentent un bilan plutôt médiocre (3V / 1N / 10D). Ces derniers restent d’ailleurs sur 3 revers lors de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base. Des résultats qui s’expliquent entre autres par une attaque très peu prolifique, qui ne marque en moyenne que 0.64 but par match à l’extérieur… On privilégiera donc plutôt une victoire à domicile de Naples, avec handicap pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Naples H-1 @ 1.63

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!