Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Naples – Sassuolo

Pronostic Naples – Sassuolo

Samedi 25 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.58/4.70/5.50

Du coté de Naples

– Naples s’éloigne d’une qualification directe en Europa League ! Et pour cause, après 5 matchs sans défaite dont 3 succès, les joueurs entraînés par Gennaro Gattuso sont tombés sur la pelouse de Parme (2-1). Une défaite à la lourde conséquence pour le club. En effet, les Napolitains ont perdu leur 6ème place au détriment du Milan AC. Ainsi, actuels 7ème du classement Serie A, ils n’occupent actuellement plus une place européenne. Néanmoins, avec 3 et 5 points de retard, respectivement sur le Milan AC (6ème) et l’AS Roma (5ème), à 3 journées de la fin, Naples n’a pas vraiment la pression. Effectivement, le club est d’ores et déjà assuré de disputer les barrages de l’Europa League via son succès en Coupe d’Italie.

Pour autant, nul doute que les coéquipiers d’Arek Milik (11 buts et 2 passes décisives), auront à cœur de bien terminer la saison. Afin d’engranger de la confiance dans la perspective de leur huitième de finale retour face au FC Barcelone, en Champions League, qui a lieu dans moins d’un mois. D’ailleurs, à domicile, ils sont toujours invaincus depuis la reprise de la saison. Ils ont en effet pris 10 points sur 12 possibles lors de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse, à San Paolo. Par conséquent, face à une formation qui n’a plus rien à jouer, Naples débutera la rencontre avec le statut de favori.

Du coté de Sassuolo

– Fin du rêve européen pour Sassuolo ! En effet, en enchaînant un troisième match sans la moindre victoire, les joueurs entraînés par Roberto De Zerbi ont vu leur rêve d’Europe s’envoler. Et pour cause, menés au score à la mi-temps et réduit à 10 au retour des vestiaires. Ils se sont en toute logique inclinés sur leur propre pelouse face au Milan AC (1-2). Ainsi, à 3 journées de la fin, les Neroverdi comptent désormais 11 points de retard sur la 6ème place… Par conséquent, actuel 8ème, Sassuolo n’a plus rien à jouer dans cette fin de saison.

Néanmoins, les coéquipiers de Francesco Caputo (18 buts et 4 passes décisives), auront au moins à cœur de terminer leur saison sur une bonne note. D’ailleurs, ces derniers sont sur une dynamique plutôt intéressante en déplacement. Hormis une défaite sur la pelouse de l’Atalanta Bergame (4-1), lors de la reprise du championnat. Ils restent effectivement sur 3 succès et 2 résultats nuls lors de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base. Pour autant, face à un prétendant à l’Europe, le point du nul resterait un très bon résultat pour Sassuolo… D’ailleurs, on optera plutôt pour une victoire à domicile de Naples, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Naples @ 1.55

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!