Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Naples – Lazio Rome

Pronostic Naples – Lazio Rome

Samedi 1er août 20:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.65/3.85/2.40

Du côté de Naples

– Naples devra passer par des barrages pour être européen la saison prochaine ! En effet, les joueurs entraînés par Gennaro Gattuso restent sur une défaite sur la pelouse de l’Inter Milan (2-0), leur second revers lors de leurs 3 derniers matchs disputés en championnat. Conséquence de ce résultat, les Napolitains vont échouer aux portes des places européennes. Et pour cause, avec 4 points de retard sur le Milan AC (6ème), ils n’ont plus aucune chance de rattraper leur retard sur la dernière place qualificative pour l’Europe. Néanmoins, l’actuel 7ème du classement Serie A, était d’ores et déjà assuré de disputer les barrages de l’Europa League via son succès en Coupe d’Italie. Ainsi, Naples a juste loupé l’occasion de se qualifier directement pour la C3 sans passer par des barrages…

Pour autant, nul doute que le Napoli aura à cœur de terminer sa saison sur une bonne note. Afin notamment d’engranger un peu de confiance dans la perspective de son huitième de finale retour face au FC Barcelone, en Champions League, qui a lieu dans moins de 2 semaines. D’ailleurs, depuis le 9 février, date de leur dernier revers à domicile contre Lecce (2-3), les coéquipiers d’Arek Milik (11 buts et 2 passes décisives), sont intraitables sur leur pelouse. Ils restent en effet sur 5 succès et 1 nul lors de leurs 6 derniers matchs disputés à San Paolo. Par ailleurs, à domicile, Naples n’a perdu aucun de ses 5 derniers duels face à son adversaire du jour. Ainsi, face à une formation toujours en lice pour le podium, Naples a là une occasion rêvée pour se tester.

Du côté de la Lazio Rome

– La Lazio Rome peut encore espérer terminer sur le podium ! Et pour cause, en enchaînant un troisième succès consécutif grâce à leur victoire contre Brescia (2-0), grâce notamment au 35ème but de Ciro Immobile en championnat, les joueurs entraînés par Simone Inzaghi restent au contact du podium. En effet, actuels 4ème, les Biancocelesti comptent autant de points que l’Atalanta Bergame (3ème) et n’ont qu’un seul point de retard sur l’Inter Milan (2ème). Ainsi, en cas d’une victoire et d’un nul entre l’Atalanta et la Lazio qui s’affrontent, les Romains pourraient terminer vice-champion d’Italie. Pour autant, peu importe son résultat, la Lazio pourra nourrir des regrets. Effectivement, sans son passage à vide de 5 matchs sans la moindre victoire début juillet, le club aurait sans doute lutté pour le titre jusqu’à la dernière journée…

Ceci-dit, le club de la capitale aura tout de même la volonté de clôturer sa belle saison sur une victoire ou à minima sur un nul. Néanmoins, les coéquipiers de Ciro Immobile (35 buts et 11 passes décisives), présentent un bilan plutôt médiocre depuis la reprise de la saison en déplacement. Effectivement, ces derniers n’ont remporté que 2 de leurs 6 dernières rencontres, prenant seulement 7 points sur 18 possibles. Avec notamment un revers (2-1) sur la pelouse du relégable Lecce… Par conséquent, sur la pelouse d’un gros calibre du championnat, nul doute que la Lazio Rome devra jouer son meilleur football pour repartir de son déplacement avec un résultat correct, afin de peut-être, terminer sur le podium. Malgré tout, on optera plutôt pour un pari double chance 1N, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Pari double chance 1N @ 1.58

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!