Pronostic Montpellier Strasbourg : Deux prétendants à une place européenne s’affrontent à la Mosson

2.32/3.10/3.35

Cotes Feelingbet.fr

Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Ligue 1” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite

L’avis de la rédac’

Samedi 29 février 20 : 00 – Dans ce duel de première partie de classement, Montpellier (9ème) a l’occasion de se relancer face à des Strasbourgeois (6ème) qui visent une qualification en coupe d’Europe. Les Montpelliérains n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs joués en Ligue 1, et restent sur deux défaites (0-1), à Monaco et à Angers. Mai les joueurs de Michel Der Zakarian sont sur une série de 5 matchs sans défaite dans leur Stade de la Mosson, où ils comptabilisent 9 victoires en 13 rencontres cette saison. Ils auront donc à coeur de renouer avec le succès face à un adversaire direct pour l’Europe.

46% soit 6 matchs sur 13 à domicile où Montpellier a mené 1-0 à la mi-temps (3.05)

De leur côté, les Alsaciens n’ont perdu aucun de leurs 4 derniers matchs et restent sur 2 nuls, à Lyon (1-1) et contre Amiens (0-0). Alors que les joueurs de Thierry Laurey restent sur 3 rencontres sans défaite à l’extérieur, depuis le début de la saison ils comptent 7 défaites, pour 2 nuls et 4 succès en déplacement. En cas de défaite, avec un seul point d’avance, les Strasbourgeois pourraient voir leur adversaire du jour leur passer devant. On peut donc s’attendre à une partie très accrochée et on ne sera pas surpris si la décision met du temps à arriver. On privilégie un match à -2.5 buts pour ce pronostic Ligue 1.

Le feeling : -2.5 buts @ 1.41


    Recevez notre combi foot quotidien!