21 février 2021 15 h 00 min | Stadio Giuseppe Meazza Série-A | Journée 23
| Mi-temps: 0-1
Match terminé
Buts
5'
57'
66'
66'
But

Pronostic Milan AC Inter Milan – Avec d’un côté, le Milan AC qui vient tout juste de perdre son fauteuil de leader au détriment de son voisin. Et de l’autre, l’Inter Milan, quasi inarrêtable depuis des mois et désormais nouveau leader. Le derby de la Madonnina déterminera, peut-être, sans doute, le futur champion d’Italie.

Pronostic Milan AC Inter Milan – Serie A

21/02/2021 15:00

1 = 3.45 / X = 3.45 / 2 = 1.98


Le Milan AC a tout à perdre

Vaincu, à la surprise générale, sur la pelouse du promu La Spezia (2-0) le week-end dernier, le Milan AC occupe désormais la position du chasseur. Détrônés de la première place, actuels 2eme, les joueurs entraînés par Stefano Pioli comptent en effet 1 unité de retard sur leur adversaire. Nul doute que les Rossoneri comptent donc reprendre le bien qu’ils occupaient depuis la 4eme journée. Ceci-dit, pour y parvenir, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic (14 buts et 1 passe) devront montrer un visage bien meilleur que celui qu’ils affichent depuis quelques journées. Les Milanais ont concédé 3 défaites lors de leurs 7 derniers matchs du calendrier italien. Une baisse de régime également constatable à San Siro, puisque ces derniers y restent sur 2 revers lors de leurs 4 dernières rencontres. Le Milan AC ne part pas favori pour ce pronostic Serie A.

L’Inter file vers le Scudetto

En pole position pour décrocher le Scudetto, les Nerazzuri s’apprêtent à jouer un nouveau match charnière dans sa saison. Après avoir domptés la Lazio Rome (3-1) le week-end dernier, les hommes d’Antonio Conte peuvent frapper un nouveau grand coup en cas de succès. Actuels leaders du classement du calcio, avec 1 point d’avance sur leur dauphin, les Nerazzurri prendraient alors 4 longueurs d’avance et deviendraient les candidats n°1 pour le titre. Un scénario plus qu’envisageable au vu de la forme des coéquipiers de Romelu Lukaku (20 buts et 4 passes), double buteur dimanche dernier, même s’ils restent sur quelques contre-performances à l’extérieur. Malgré le fait de n’avoir remporté que 1 seule de leurs 4 dernières sorties (1V / 2N / 1D), les Intéristes n’ont malgré tout perdu qu’un seul de leurs 18 derniers matchs. On privilégiera donc un nouveau succès de l’Inter.

Pronostic Milan AC Inter Milan

Pronoschoixcote Feelingbet
1X221.92
+/- buts+2.51.48
ButeurLukaku2.02

Milan AC Inter Milan : les 6 stats à connaître

  • Le Milan AC marque en moyenne 2.18 buts par rencontre à San Siro.
  • À domicile, le bilan de le Milan AC est de : 6V / 3N / 2D.
  • 73% des matchs de le Milan AC, à domicile, se sont terminés avec + de 2.5 buts.
  • L’Inter Milan dispose de la meilleure attaque (54 buts en 22 journées).
  • En déplacement, le bilan de l’Inter est de : 6V / 4N / 1D.
  • En janvier, l’Inter Milan a battu (2-1) le Milan AC en quart de finale de la Coupe d’Italie.

Découvrez plus de stats ici sur Milan AC Inter Milan


Pariez sur Milan AC Inter Milan