Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Milan AC – Bologne

Pronostic Milan AC – Bologne

Samedi 18 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.53/4.30/6.00

Du coté du Milan AC

– Le Milan AC touche du doigt l’Europe ! En effet, en enchaînant un septième match sans défaite grâce à leur victoire sur leur propre pelouse contre Bologne (3-1), les joueurs entraînés par Stefano Pioli ne sont plus très loin des places européennes. Et pour cause, ce résultat leur permet de revenir à hauteur de Naples (6ème). Ainsi, actuels 7ème du classement Serie A, à 5 journées du terme de la saison, les Rossoneri sont plus que jamais en course pour disputer l’Europa League la saison prochaine…

D’ailleurs, à domicile, les coéquipiers d’Ante Rebic (10 buts et 5 passes décisives), sont sur une très bonne passe. Effectivement, depuis la reprise de la saison, ils réalisent un sans-faute sur leur pelouse, au stade Giuseppe Meazza. Avec 3 succès en autant de rencontres, dont une probante victoire face au leader, la Juventus Turin (4-2)… Par conséquent, le Milan AC peut se permettre d’avoir de l’ambition en cette fin de saison.

Classement et tendance

Du coté de Bologne

– Incapable de gagner depuis 3 journées, Bologne ne cesse de s’éloigner de l’Europe ! Et pour cause, malgré un très bon résultat nul obtenu sur leur pelouse contre Naples (1-1). Les joueurs entraînés par Sinisa Mihajlovic ont à nouveau perdu de précieux points dans la course aux places européennes. Ainsi, actuels 10ème, les Rossoblu comptent toujours 10 points de retard sur la 6ème place. Par conséquent, en cas de défaite Bologne pourrait définitivement faire une croix sur ses chances de disputer l’Europa League la saison prochaine…

Néanmoins, Bologne peut avoir de l’espoir. Effectivement, depuis la reprise de la saison, les coéquipiers de Riccardo Orsolini (8 buts et 2 passes décisives), sont sur une dynamique plutôt intéressante en déplacement. Ces derniers ont en effet pris 7 points sur 9 possibles lors de leurs 3 dernières rencontres disputées hors de leur base. Une série durant laquelle, le club s’est notamment imposé sur la pelouse d’un candidat au titre, l’Inter Milan (1-2)… Cependant, face à une formation toujours invaincue depuis la reprise du championnat, la tâche s’annonce tout de même délicate pour Bologne, qui débutera la partie en tant qu’outsider… On privilégiera d’ailleurs une victoire à domicile du Milan AC, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Milan AC @ 1.53

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!