Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Milan AC – Atalanta Bergame

Pronostic Milan AC – Atalanta Bergame

Vendredi 24 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.92/3.90/2.20

Du coté du Milan AC

– Le Milan AC voulait une place européenne, c’est désormais chose faite ! Et pour cause, en enchaînant un neuvième match sans défaite et une troisième victoire consécutive, après leur succès sur la pelouse de Sassuolo (1-2)… Les joueurs entraînés par Stefano Pioli ont fait un pas de géant vers l’Europe. En effet, leur septième victoire en 9 matchs depuis la reprise de la saison, leur a permis de gagner une place et de passer devant Naples, tout en restant à seulement 2 longueurs de l’AS Roma (5ème). Ainsi, actuels 6ème du classement Serie A, à 3 journées du terme de la saison, les Rossoneri sont plus que jamais en course pour se qualifier directement pour l’Europa League sans passer par un tour de qualification.

D’ailleurs, les coéquipiers d’Ante Rebic (11 buts et 5 passes décisives), sont toujours invaincus depuis la reprise de la saison à domicile. Ces derniers réalisent effectivement un sans-faute, avec 4 victoires en autant de matchs disputés sur leur pelouse, au Stade Giuseppe Meazza. Dont un probant succès face à Bologne (5-1) lors de leur dernière sortie. Par conséquent, le Milan AC peut se permettre d’avoir de l’ambition en cette fin de saison. Ceci-dit, le club devra se méfier de son prochain adversaire, également toujours invaincu depuis la reprise du championnat…

Du coté de l’Atalanta Bergame

– L’Atalanta Bergame rêve toujours du titre ! En effet, grâce à leur courte victoire sur leur pelouse face à Bologne (1-0), assimilée au faux pas de la Juve, les joueurs entraînés par Gian Piero Gasperini restent au contact de la première place. Et pour cause, désormais seconde, à 3 journées du terme de la saison, la Dea compte toujours 6 points de retard sur la Juventus Turin. Ceci-dit, même si tout reste encore possible pour l’Atalanta. Il faudrait tout de même que le leader craque complètement et que le Bergame réalise en contrepartie un sans-faute jusqu’au terme de la saison…

Par conséquent, pour continuer d’espérer mettre la pression sur les Turinois, les coéquipiers de Luis Muriel (18 buts et 6 passes décisives), vont devoir se débarrasser de leur prochain adversaire. Pour autant, alors qu’ils restent sur 2 résultats nuls lors de leurs 2 dernières rencontres disputées hors de leur base. L’un sur la pelouse de la Juventus Turin (2-2) et le dernier sur celle du Hellas Vérone (1-1)… Ces derniers ne partent pas vraiment favoris, qui plus est sur le terrain d’une formation toujours invaincue depuis la reprise de la saison. Ainsi, malgré sa belle série de 8 rencontres sans défaite à l’extérieur, l’Atalanta Bergame aura fort à faire dans cette partie. D’ailleurs, on optera plutôt pour un pari double chance 1N, pour ce choc de la 36ème journée, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Pari double chance 1N @ 1.58

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!