Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Milan AC – AS Roma

Pronostic Milan AC – AS Roma

Dimanche 28 juin 17:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.75/3.50/2.52

Du coté du Milan AC

– Actuel 7ème du classement Serie A, l’AC Milan continue de mettre la pression sur le 6ème. En effet, grâce à leur victoire facile sur la pelouse de Lecce (1-4), les joueurs entraînés par Stefano Pioli, ne comptent toujours que 3 points de retard sur la 6ème position. Ainsi, les Rossoneri peuvent toujours espérer être européen la saison prochaine. Et pour cause, cette place permet de passer un tour de qualification pour disputer l’Europa League…

Par ailleurs, hormis une défaite lors de leur dernier match à domicile face au Genoa (1-2), les coéquipiers d’Ante Rebic (7 buts et 3 passes décisives), restent plutôt sur une bonne passe. En effet, les Milanais n’ont perdu aucune de leurs 6 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, au Giuseppe Meazza. Ils sont donc plus que jamais en course pour disputer la C3 la saison prochaine…

Classement et tendance

Du coté de l’AS Roma

– Malgré une victoire pour son premier match depuis la reprise de la saison, l’AS Roma a vécu une reprise de saison délicate. Et pour cause, les joueurs entraînés par Paulo Fonseca ont arraché les 3 points de la victoire contre la Sampdoria (2-1), grâce à un but d’Edin Dzeko dans les 5 dernières minutes du temps réglementaire… Ainsi, actuels 5ème, les Giallorossi peuvent donc toujours espérer disputer la Champions League. Eux qui ne comptent que 6 points de retard sur la 4ème place, synonyme de qualification pour la C1 la saison prochaine…

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers du bosnien, Edin Dzeko (14 buts et 5 passes décisives), présentent un bilan plus qu’intéressant (7V / 3N / 3D). Ces derniers ont d’ailleurs remporté 3 de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base… Des statistiques qui s’expliquent entre autres par une attaque très prolifique, qui marque en moyenne 1.92 buts par match à l’extérieur. On peut donc s’attendre à une confrontation disputée et animée entre deux poids lourds du championnat italien. On privilégiera donc une rencontre avec plus de 2.5 buts, pour ce pronostic Serie A, dans ce choc de la 28ème journée.

Le feeling : match nul @ 3.50

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!