Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Mayence – RB Leipzig

Pronostic Mayence – RB Leipzig

Dimanche 24 Mai 15:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

6.30/4.90/1.42

Du coté de Mayence

Actuel 15ème, avec 9 points d’avance sur l’équipe barragiste (Werder Brême), Mayence a plutôt bien redémarré sa saison. Les joueurs entraînés par Achim Beierlorzer restent sur un nul, obtenu sur la pelouse du FC Cologne (2-2). Malgré tout, ils n’ont remporté que 2 de leurs 10 derniers matchs en championnat. À domicile, les coéquipiers du français Jean-Philippe Mateta présentent un bilan très moyen, avec déjà 7 revers, pour 4 succès et 2 nuls. Preuve de leur difficulté chez eux, ils n’ont remporté qu’une seule de leur 4 dernières rencontres disputées à l’Opel Arena. Des résultats qui s’expliquent notamment par une défense à la peine, qui a déjà concédé 55 buts après 26 journées.

Du coté du RB Leipzig

Auteur d’un nouveau nul, face à Fribourg (1-1), le troisième consécutif, le RB Leipzig a perdu sa troisième place au détriment du Borussia Mönchengladbach. Actuels 4ème, les joueurs entraînés par Julian Nagelsmann ne comptent toutefois qu’un seul point de retard sur le troisième. Toutefois, la formation de l’entraîneur allemand est sur une série de 7 matchs sans la moindre défaite. Même si dans cette série ils ont concédé 5 nuls. En déplacement, les coéquipiers du français Jonathan Schmid sont également sur une bonne lancée. Ils n’ont perdu qu’une seule de leurs 5 dernières rencontres. Des résultats qui s’expliquent notamment par une attaque ultra réaliste à l’extérieur, qui marque en moyenne 2.31 buts par rencontres. Mais également par une redoutable défense, l’une des meilleures du championnat, qui n’a encaissé que 27 buts après 26 journées. Si le club souhaite conserver toutes ses chances de terminer sur le podium, il se doit de réagir dès cette rencontre. On privilégiera donc une victoire du RB Leipzig pour ce pronostic Bundesliga.

Le feeling : Leipzig 1-2 / 1-3 / 1-4 @ 3.60


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!