Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Manchester United – West Ham

Pronostic Manchester United – West Ham

Mercredi 22 juillet 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.25/7.00/12.00

Du coté de Manchester United

– Une défaite qui tombe mal pour Manchester United ! En effet, invaincus depuis 19 matchs toutes compétitions confondues, les joueurs entraînés par Ole Gunnar Solskjaer ont chuté en demi-finale de la FA Cup contre Chelsea (1-3). Néanmoins, actuels 5ème du classement Premier League, les Reds Devils ont l’occasion de se consoler en cas victoire lors de leur prochain match. Et pour cause, en cas de succès, ils grimperaient sur la troisième marche du podium, suite au faux pas de Leicester (4ème) et en attendant le match de Chelsea (3ème). Par conséquent, si les Mancuniens remportent leur prochaine rencontre, ils occuperaient pour la première fois de la saison une place qualificative pour la Champions League…

Par ailleurs, rien ne semble pouvoir empêcher Manchester United de disputer la C1 la saison prochaine. Effectivement, en plus d’être invincible depuis 12 rencontres en championnat, les coéquipiers d’Anthony Martial (17 buts et 3 passes décisives), réalisent un quasi sans-faute depuis la reprise de la saison à domicile. Avec 7 points pris sur 9 possibles lors de leurs 3 derniers matchs disputés au théâtre des rêves. Ainsi, face à une formation de bas de tableau, Manchester United part largement favori de cette rencontre.

Du coté de West Ham

– West Ham est plus proche que jamais du maintien ! Et pour cause, en enchaînant une seconde victoire consécutive sur leur pelouse contre un concurrent direct au maintien, Watford (3-1)… Les joueurs entraînés par David Moyes ont fait un pas supplémentaire en direction du maintien. En effet, actuels 16ème grâce à leur dernier résultat, les Hammers se maintiennent hors de la zone rouge et comptent 3 points d’avance sur le premier relégable, Watford, qui plus est avec un match en moins.

Pour autant, même si le maintien n’est plus très loin, West Ham va devoir rester vigilant jusqu’au bout. Effectivement, en déplacement, les coéquipiers de Michail Antonio (9 buts et 2 passes décisives), rencontrent plus de difficultés. Hormis leur dernier succès contre Norwich. Ces derniers restent en effet sur 7 défaites et 1 résultat nul lors de leurs 8 dernières rencontres disputées hors de leur base… Enfin, pour rien arranger ! À Old Trafford, West Ham n’a remporté aucun de ses 14 derniers duels face à son adversaire du jour… Par conséquent, face à une formation en grande forme, le club a de grande chance de devoir attendre l’ultime journée de la saison pour valider son maintien dans l’élite. On optera donc plutôt pour une victoire à domicile de Manchester United, avec plus de 3.5 buts durant la rencontre, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Manchester United / + de 3.5 buts durant la rencontre @ 2.05

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!