Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Manchester United – Sheffield United

Pronostic Manchester United – Sheffield United

Mercredi 24 juin 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.43/4.40/8.25

Du coté de Manchester United

– Manchester United a laissé filer de précieux points dans la course à la Champions League. Et pour cause, les joueurs entraînés par Ole Gunnar Solskjaer, n’ont pu faire mieux qu’un nul sur la pelouse de Tottenham (1-1). Ainsi, actuels 5ème du classement Premier League, ils comptent désormais 5 points de retard sur la 4ème place. Actuellement sur une série de 6 matchs sans la moindre défaite, les Red Devils peuvent toujours rêver de C1. Surtout, qu’ils pourront maintenant compter sur Paul Pogba, auteur d’une entrée remarquée lors du dernier match, où il a notamment provoqué un pénalty.

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers d’Anthony Martial (11 buts et 4 passes décisives), affichent un bon bilan (8V / 5N / 2D). Ces derniers restent d’ailleurs sur 2 victoires et 1 nul lors à Old Trafford, sans avoir encaissé le moindre but… Enfin Manchester United n’a perdu aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour.

Classement et tendance

Du coté de Sheffield United

– Toutes les bonnes séries ont une fin ! C’est le cas de Sheffield United, puisqu’après une série de 5 matchs sans la moindre défaite, le club est tombé lors de son dernier match. En effet, les joueurs entraînés par Chris Wilder, se sont sèchement inclinés sur la pelouse de Newcastle (3-0). Tandis qu’ils étaient en infériorité numérique après l’expulsion de John Egan, à trente minutes du terme de la partie. Ceci-dit, actuels 7ème, les Blades, ne comptent que 2 points de retard sur la 5ème position, qualificative pour l’Europa League. Une place qui est d’ailleurs occupée par leur prochain adversaire…

Pour autant, en déplacement, les coéquipiers de Lys Mousset (5 buts et 2 passes décisives), présentent un bilan plutôt moyen (4V / 8N / 3D). Ces derniers restent d’ailleurs sur une seule victoire lors de leurs 5 dernières rencontres à l’extérieur… On privilégiera donc un succès logique à domicile de Manchester United pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Manchester United @ 1.43

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!