Pronostic Man United – Man City

Dimanche 08 mars 17:30

➡️ Pariez sur Feelingbet.fr

4.70/4.00/1.71

Du coté de Man United

En grande forme ces dernières semaines, les Citizens auront fort à faire à Old Trafford pour ce derby de Manchester, face à des Mancuniens qui surfent eux aussi sur une très bonne dynamique. En effet, les joueurs entraînés par Solskjaer sont invaincus depuis 8 rencontres. À domicile, Manchester United est l’une des équipes les plus performantes, avec 7 succès, 5 nuls pour seulement 2 revers. Avec seulement 3 points de retard sur la 4ème place synonyme de Champions League, les coéquipiers du français Anthony Martial ont l’occasion de frapper un grand coup en championnat, avant de se tourner vers l’Europa League la semaine prochaine.

City a ouvert le score en 1er dans 79% de ses matchs cette saison.

Tendance et classement

Du coté de Man City

De leur côté, les Citizens restent sur 5 victoires consécutives toutes compétitons confondues, la dernière en FA Cup face à Sheffield (1-0). Par ailleurs, ils restent sur une série de 3 succès consécutifs hors de leur base, dont une victoire à Madrid (2-1). En Premier League, les coéquipiers de Kun Aguero restent sur un probant succès à Leicester (1-0). D’autre part, avec 19 points pris sur 24 possibles lors des 8 dernières journées, l’équipe entraîné par Pep Guardiola est l’une des plus performantes sur cette période. Compte tenu de sa dynamique et malgré un 8e de finale retour en milieu de semaine, on privilégiera une victoire à l’extérieur, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : victoire Man City @ 1.71



Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “PREMIER LEAGUE” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!