Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Manchester United – Chelsea

Pronostic Manchester United – Chelsea

Dimanche 19 juillet 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.35/3.25/2.87

Du coté de Manchester United

– Imbattable depuis des mois, Manchester United est un sérieux prétendant à la victoire finale ! Et pour cause, plus rien ne semble pouvoir stopper les joueurs entraînés par Ole Gunnar Solskjaer, invaincus depuis 19 matchs toutes compétitions confondues. Néanmoins, lancée dans une remontée effrénée en championnat, les Mancuniens pourraient être émoussés pour cette demi-finale, seulement 2 jours après leur dernier match… Effectivement, actuels 5ème du classement Premier League, les Reds Devils ont disputé leur dernier match jeudi. Un match sur la pelouse de Crystal Palace qu’ils ont d’ailleurs remporté (0-2).

Ainsi, toujours invaincus en championnat depuis la reprise du football outre-Manche, les coéquipiers d’Anthony Martial (17 buts), se rapprochent de la Champions League. Ces derniers comptent effectivement autant de points que le quatrième (Leicester), et sont devancés qu’à cause d’une différence de buts négative de seulement 3 buts… Par conséquent, à 2 journées du terme de la saison, Manchester United est plus que jamais en course pour disputer la C1 la saison prochaine. Une course dans laquelle le club a peut-être laissé de l’énergie…

Du coté de Chelsea

– Avec 48 heures de repos en plus, Chelsea à toutes ses chances ! En effet, contrairement à leur adversaire qui a joué jeudi, les joueurs entraînés par Frank Lampard ont disputés leur dernier match mardi. Une rencontre qui s’est d’ailleurs soldée par une victoire à domicile des Blues face à la lanterne rouge, Norwich (1-0), grâce à un nouveau but d’Olivier Giroud. Par conséquent, les Londoniens débuteront leur demi-finale avec un avantage physique certain…

Néanmoins, actuel 3ème de Premier League, Chelsea va tout de même devoir se méfier de son adversaire. Et pour cause, les coéquipiers de Tammy Abraham (14 buts), n’ont remporté aucun de leurs 3 derniers duels contre leur adversaire du jour. Ces derniers restent d’ailleurs sur 2 défaites sans avoir marqué le moindre but en championnat cette saison, sur la pelouse de Manchester United (4-0) lors de la 1ère journée, et sur leur pelouse en février dernier (0-2). Pour autant, outsider au début du match, Chelsea pourrait surprendre bon nombre d’observateurs au terme de la rencontre à Wembley… On privilégiera d’ailleurs un nul à l’issue du temps réglementaire pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : match nul @ 3.25

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!