Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Manchester City – Norwich

Pronostic Manchester City – Norwich

Dimanche 26 juillet 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.07/12.00/30.00

Du coté de Manchester City

 – Manchester City s’est plutôt bien remis de son élimination en FA Cup ! En effet, après s’être fait surprendre en demi-finale par Arsenal (0-2). Les joueurs entraînés par Pep Guardiola ont retrouvé le chemin du succès. Les Citizens ont enchaîné une quatrième victoire consécutive en championnat au terme d’une promenade de santé sur la pelouse du relégable, Watford (0-4). Une rencontre notamment marquée par le doublé de Raheem Sterling, qui aurait même pu s’offrir le triplé s’il n’avait pas raté un pénalty… Ainsi, la page de la FA Cup tournée. Manchester City est sans doute d’ores et déjà tourné vers son huitième de finale retour de Champions League, face au nouveau champion d’Espagne, le Real Madrid. Pour rappel, le club s’était imposé (1-2) en Espagne lors du match aller.

Par conséquent, pour leur dernier match de la saison en championnat, qui plus est à domicile, les coéquipiers de Raheem Sterling (19 buts et 4 passes décisives), vont pouvoir répéter leurs gammes. Ces derniers sont d’ailleurs invaincus à l’Etihad Stadium depuis 10 matchs. Ils réalisent un sans-faute depuis la reprise, avec 5 succès en autant de matchs. Tout en n’ayant encaissé qu’un seul but, contre 19 buts inscrits. Ainsi, face à une formation condamnée à la relégation. Le vice-champion d’Angleterre risque bel et bien une nouvelle fois de se balader…

Du coté de Norwich

– Norwich ne sauvera même pas l’honneur ! Et pour cause, assurés de descendre en Championship (D2 Anglaise) depuis maintenant 3 journées, les joueurs entraînés par Daniel Farke continuent d’empiler les défaites. En effet, en s’inclinant sur leur propre pelouse face à Burnley (0-2), après avoir joué à 9 contre 11 durant toute la seconde période… Les Canaries ont subi leur neuvième revers consécutif, leur huitième depuis la reprise du championnat. Une série noire durant laquelle ils n’ont d’ailleurs inscrit qu’un seul petit but… Ainsi, lanterne rouge du classement Premier League depuis la 19ème journée, Norwich s’apprête à tirer sa révérence au terme d’une saison qui aura été difficile du début à la fin.

Pour preuve, en déplacement, les coéquipiers de Teemu Pukki (11 buts et 3 passes décisives), restent sur une passe plus que compliquée. Ces derniers restent en effet sur une série de 11 matchs sans la moindre victoire en championnat, dont 9 revers. Tandis que depuis le redémarrage de la saison, ils ont disputé 3 rencontres à l’extérieur, pour au final, 3 défaites… Par conséquent, face à une formation en pleine bourre à domicile, nul doute que le dernier match de Norwich en Premier League devrait une nouvelle fois se conclure par un revers. On optera d’ailleurs plutôt pour un très large succès à domicile de Manchester City, sur le score de : 4-0 / 5-0 / 6-0, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Manchester City s’impose 4-0 / 5-0 / 6-0 @ 3.05

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!