Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Manchester City – Burnley

Pronostic Manchester City – Burnley

Lundi 22 juin 21 : 00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.12/8.75/18.00

Du coté de Manchester City

Second du classement Premier League avec 6 points d’avance sur Leicester, City peut aussi revenir à 20 points de Liverpool après le nul des reds dimanche face à Everton. Un écart qui leur permettrait de retarder le sacre des protégés de Jurgen Klopp d’au moins 2 journées, sachant qu’il reste encore 24 points à distribuer. Sur ce que les coéquipiers d’Aguero ont montré face à Arsenal mercredi, on ne doute pas une seconde qu’ils soient capable de s’imposer largement face à Burnley. Les citizens ont marché sur des gunners méconnaissables (3-0) et se sont offerts un bel entrainement pendant 90 minutes.

Niveau stats à domicile, ils présentent un excellent bilan. Avec 9 succès en 13 rencontres pour seulement 2 nuls et 2 revers. D’ailleurs, ils restent sur 4 victoires lors des 5 derniers matchs à l’Etihad Stadium. Des résultats qui s’expliquent notamment par une attaque très prolifique, qui marque en moyenne 2.54 buts par match à domicile.

Classement et tendance

Du coté de Burnley

– Actuel 10ème, Burnley était sur une dynamique début mars. En effet, les joueurs entraînés par Sean Dyche, restaient sur une série de 7 matchs sans la moindre défaite avant l’arrêt de la saison. Ceci-dit, en déplacement, les coéquipiers du néo-zélandais, Chris Wood (11 buts), affichent un bilan très moyen. Avec seulement 4 succès en 14 rencontres, pour 4 nuls et 6 revers.

Les Clarets restent sur 2 victoires et 1 résultat nul lors de leurs 3 derniers matchs hors de leur base. Dont un brillant succès (0-2) sur la pelouse de Manchester United… Mais c’était avant… On privilégiera donc une victoire de Manchester City par plus de 2 buts d’écart, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : City par + de 2 buts d’écart @ 1.75

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!