Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Majorque – Celta Vigo

Pronostic Majorque – Celta Vigo

Mardi 30 juin 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.40/3.15/2.32

Du coté de Majorque

– À seulement 6 journées du terme de la saison, Majorque se trouve en très mauvaise posture dans la course au maintien. Et pour cause, après leur nouvelle contre-performance, une défaite sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (3-1). Les joueurs entraînés par Vicente Moreno accusent désormais 8 points de retard sur le premier non relégable, le Celta Vigo, qui n’est autre que leur prochain adversaire. Par conséquent, c’est sans aucun doute le match de la dernière chance pour les Bermellones. En effet, en cas de revers ils pourraient pratiquement faire une croix sur leur chance de maintien…

Par ailleurs, l’actuel 18ème du classement Liga, reste sur une mauvaise passe sur son terrain. Et pour cause, à domicile, les coéquipiers d’Ante Budimir (10 buts et 1 passe décisive), restent sur 2 défaites et 1 résultat nul lors de leurs 3 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, au Stade de Son Moix… Pour autant, si Majorque veut encore évoluer dans l’élite la saison prochaine, le club se doit d’inverser cette tendance.

Classement et tendance

Du coté du Celta Vigo

– Actuel 17ème et donc premier non relégable, le Celta Vigo continue malgré tout de se donner de l’air sur la zone de relégation. En effet, les joueurs entraînés par Oscar Garcia, comptent 8 points d’avance sur la zone rouge, après avoir arraché le point du nul sur leur pelouse contre le FC Barcelone (2-2), grâce à un coup franc direct inscrit par Iago Aspas dans les toutes dernières minutes. Ceci-dit, les Celestes s’apprêtent à affronter le 18ème. Ainsi, en cas de revers, le spectre de la relégation se rapprocherait à nouveau du Celta Vigo, à seulement 6 journées de la fin de la saison…

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de Iago Aspas (12 buts et 6 passes décisives), affichent un bilan plus que médiocre (2V / 7N / 7D). Néanmoins, avec 4 résultats nuls et 1 victoire, ils restent sur une série de 5 matchs sans la moindre défaite hors de leur base… Ce qui devrait permettre au Celta Vigo d’appréhender cette rencontre cruciale avec un minimum de confiance. Par conséquent, alors que cette affiche s’annonce capitale pour les deux formations. On privilégiera une victoire des visiteurs pour ce pronostic Liga.

Le feeling : victoire Celta Vigo @ 2.32

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!