Pronostic Lyon PSG: qui de Lyon ou du PSG cessera de jouer sur tous les tableaux ?

4.80/4.10/1.61

Cotes Feelingbet.fr

Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “COUPE DE FRANCE” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite

L’avis de la rédac’

Mercredi 4 mars 21 : 15 – Après deux succès importants pour la fin de saison, les Lyonnais accueillent le PSG pour une place en finale. Les joueurs de Rudy Garcia n’ont perdu aucun de leurs 5 derniers matchs et restent sur deux victoires, l’une en Champions League face à la Juve (1-0) et l’autre face à Saint-Étienne (2-0) en championnat. De plus, les Gones sont invaincus au Groupama Stadium depuis 9 rencontres. Pour autant, à domicile Lyon reste une équipe friable, avec déjà 4 défaites et 4 nuls en 13 rencontres.

Les 14 derniers duels entre ces 2 équipes ne se sont pas soldées par un nul, fin de série ce mercredi ?

De leur côté, les Parisiens qui préparent d’ores et déjà leur 8e de finale retour en Champions League, restent sur deux succès en Ligue 1, le dernier face à Dijon (4-0). Par ailleurs, en déplacement, le Paris Saint-Germain affiche des statistiques impressionnantes sur le plan national, avec 10 victoires et seulement 2 revers en 13 rencontres. D’autre part, avec une moyenne de 2.38 buts par match à l’extérieur, les coéquipiers de Kylian Mbappé ont de quoi faire peur aux Gones. On privilégiera une victoire du PSG pour ce pronostic Coupe de France.

Le feeling : victoire PSG @ 1.65


    Recevez notre combi foot quotidien!