Pronostic Lyon Brest

Lyon
VS Brest
Ligue 1 1ère journée
Samedi 7 août 17:00

Après avoir terminé pied du podium la saison passée, Lyon aura cette année l’ambition de monter dessus. En face, tout proche de la relégation lors du précédent exercice, Brest devrait une nouvelle fois jouer le maintien cette saison.

📌 Lyon au rendez-vous ?

À la lutte pour le titre jusque dans les dernières journées, Lyon a finalement terminé à une décevante 4ème place du classement Ligue 1, la saison passée. Loupant ainsi la qualification pour la Ligue des Champions… Cette année, les Gones viseront donc à coup sur une place sur le podium. Pour y parvenir, l’Olympique Lyonnais pourra compter sur un effectif qui a peu bougé durant l’inter-saison, outre le départ de Depay, et surtout sur l’arrivée de l’expérimenté Peter Bosz sur le banc. Malgré leur statut de favori, les coéquipiers d’Aouar devront tout de même se méfier de leur adversaire, eux qui ont souvent laissé filer des points la saison passée sur leur pelouse. Preuve à l’appui, ces derniers ont concédé 3 revers lors de leurs 5 dernières rencontres disputées au Groupama Stadium.

📌 Brest résiste ?

Passé tout proche de la relégation la saison passée, Brest mènera le même combat cette année. Pour rappel, les Brestois avait bouclé l’exercice 2020-2021 à la 17ème position, seulement un point devant le barragiste Nantes… Toujours concernés par le maintien, les joueurs de Der Zakarian, qui remplace Dall’Oglio, tenteront néanmoins de vivre une saison moins stressante. Ceci-dit, le déplacement à Lyon des coéquipiers de Cardona s’annonce plus que délicat. N’oublions effectivement pas que ces derniers n’ont remporté qu’un seule de leurs 13 dernières sorties du calendrier du football français. Les Bretons sont donc très largement outsiders sur le papier… On privilégiera d’ailleurs un succès de Lyon avec plus de 2.5 buts durant la partie, cote à 1.50, pour ce pronostic Ligue 1.


Le feeling sur Lyon Brest

Pronoschoixcote
1X2 +/- buts1 & +2.51.50
Score 2-1 / 3-1 / 4-13.15
Résultat mi-tempsLyon gagne les 2 mi-temps2.30


Pariez sur Lyon Brest

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez