Pronostic Loto foot

⚽️ 19 juin 2021 ⚽️

PACTOLE 500 000 €*

loto foot

Coût de la grille : 24 euros

Hongrie – France = 2

Victorieux avec brio de l’Allemagne pour leur entrée en lice et sur une série de 9 succès hors du sol français, les Bleus font office de grands favoris.

Portugal – Allemagne = 1/X

Duel au somment entre deux cadors du football européen. En confiance avec seulement 2 revers lors de ses 30 derniers matchs, le Portugal ne perd pas.

Espagne – Pologne = 1

L’Espagne monte doucement mais sûrement en puissance. Sur ses terres, où elle est invaincue depuis 13 matchs, la Roja devrait tirer son épingle du jeu.

Suisse – Turquie = 1

Pour espérer rallier les 1/8, les deux nations doivent s’imposer. La partie pourrait néanmoins tourner à l’avantage des Suisses, face à des Turcs méconnaissables depuis le début de la compétition.

Italie – Pays-de-Galles = 1

Victorieuse de ses 2 premiers matchs, 3 buts à 0, la Nazionale voudra enchaîner un 3ème succès pour terminer en tête de son groupe.

Venezuela – Équateur = 2

Les Vénézuéliens n’ont remporté qu’un seul de leurs 8 derniers matchs et n’ont marqué aucun but lors de leurs 2 premiers matchs de la Copa América.

Colombie – Pérou = 1

Corrigés (0-4) par le Brésil pour leur entrée en lice dans la Copa América, les Péruviens n’affichent qu’une victoire lors de leurs 10 dernières rencontres.

Uruguay – Chili = 1/X/2

Match très indécis entre deux nations qui ne s’avouent jamais vaincue. Les Chiliens viennent tout juste de tenir tête à l’Argentine (1-1).

Argentine – Paraguay = 1

Amenés par Messi, les Argentins qui visent une victoire finale sont invaincus depuis 14 rencontres. L’Argentine est favorite de cette partie.

Ukraine – Autriche = 1/X

La partie s’annonce serrée avec deux sélections qui se disputent la 2nd place de leur groupe à l’Euro. L’Ukraine semble cependant supérieure et n’a besoin que d’un nul pour se qualifier.

Russie – Danemark = 2

Les Danois n’ont plus le choix, pour espérer rallier les 1/8 de finale ils doivent s’imposer. Ils joueront par ailleurs à domicile à Copenhague.

Finlande – Belgique = 2

Victorieux de leurs 2 premiers matchs, les Diables Rouges ne devraient faire qu’une bouchée de l’un des petits poucets de l’Euro.

République Tchèque – Angleterre = 2

Devant leur public à Wembley, les Three Lions sont favoris. Ils ont remporté 16 de leurs 18 derniers matchs joués sur leur terres.

Croatie – Écosse = X/2

En manque de confiance, les Croates n’ont remporté que 2 de leurs 15 derniers déplacements. L’Écosse ne perd pas dans son antre d’Hampden Park.