Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Liverpool – Crystal Palace

Pronostic Liverpool – Crystal Palace

Mercredi 24 juin 21:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.24/6.30/13.00

Du coté de Liverpool

– Privé de Mohamed Salah et d’Andrew Robertson, Liverpool a vécu une reprise de saison plutôt délicate. En effet, leader du classement Premier League, le club n’a pu faire mieux qu’un nul sur la pelouse d’Everton (0-0), dans le derby de la Mersey… Pour autant, avec 20 points d’avance sur leur dauphin (Manchester City), les joueurs entraînés par Jürgen Klopp, ne devraient plus tarder à être officiellement champions d’Angleterre.

D’ailleur, à domicile, les coéquipiers de l’égyptien, Mohamed Salah (16 buts et 3 passes décisives), affichent un bilan tout simplement parfait ! En effet, ces derniers n’ont, pour le moment, laissé aucuns points aux formations qui se sont déplacées à Anfield, avec 15 succès en autant de matchs. Par ailleurs, les Reds ont marqué au moins 2 buts lors de leurs 5 dernières rencontres à la maison…

Classement et tendance

Du coté de Crystal Palace

 – Crystal Palace continu sa remontée au classement. En effet, en s’imposant sur la pelouse de Bournemouth (0-2), les joueurs entraînés par Roy Hodgson ont gagné 2 nouvelles places, passant de la 11ème à la 9ème position. Ainsi, alors que les Eagles sont sur une série de 4 succès consécutifs en championnat, ces derniers ne comptent plus que 4 points de retard sur la 5ème place, synonyme de qualification en Europa League. Le club peut donc toujours rêver d’Europe à 8 journées du terme de la saison…

Pour autant, en déplacement, les coéquipiers de l’ex-marseillais, Jordan Ayew (9 buts et 4 passes décisives), présentent un bilan mitigé (5V / 5N / 5D). Ils restent sur 2 victoires consécutives, sans encaisser le moindre but, hors de leur base. Ceci-dit, face au leader, la marche risque d’être un peu trop haute pour les visiteurs.. D’ailleurs, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. Crystal Palace n’a remporté aucun de ses 6 derniers duels face à son adversaire du jour. On privilégiera donc plutôt une victoire à domicile de Liverpool et -3.5 buts pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : victoire Liverpool et -3.5 buts @ 1.75

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!