Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Liverpool – Chelsea

Pronostic Liverpool – Chelsea

Mercredi 22 juillet 21:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.07/3.75/3.50

Du coté de Liverpool

– Le titre en poche, Liverpool ne battra pas le record de City ! Et pour cause, à 2 journées du terme de la saison, les Reds ne peuvent plus dépasser la barre des 100 points ou même égaler le record de Manchester City. Et pour cause, les joueurs entraînés par Jürgen Klopp passent à côté de leur fin de saison, sans doute à cause d’un relâchement évident. Ils restent en effet sur deux contre-performances lors des 2 précédentes journées. Un nul sur leur propre pelouse face à Burnley (1-1) et une défaite sur la pelouse d’Arsenal (2-1) lors de leur dernier match…

Néanmoins, nul doute que pour son dernier match à Anfield, Liverpool aura à cœur de terminer sur une bonne note face à un autre gros calibre du championnat. D’ailleurs, hormis leur dernier nul sur leur pelouse contre Burnley. Les coéquipiers de Mohamed Salah (19 buts et 7 passes décisives), ont remporté tous leurs autres matchs disputés sur leur pelouse, à savoir 17, sans avoir laissé le moindre point aux équipes visiteuses… Par conséquent, malgré sa mauvaise passe, le nouveau champion d’Angleterre débutera la rencontre avec l’étiquette du favori.

Du coté de Chelsea

– Fin de saison palpitante pour Chelsea ! En effet, les joueurs entraînés par Frank Lampard restent sur une qualification en finale de la FA Cup après avoir disposé de Manchester United (1-3) en demi-finale. Une finale qu’ils disputeront le 1er août contre Arsenal. Ceci-dit, les Blues terminent également très fort en championnat. Actuellement troisième du classement Premier League, les Londoniens sont plus que jamais en course pour terminer à l’une des quatre premières places et ainsi obtenir leur ticket pour la Champions League.

Pour autant, Chelsea va devoir lutter jusqu’à la dernière journée pour assurer sa place en C1. Et pour cause, en cas d’un revers ou même d’un nul, les coéquipiers de Tammy Abraham (14 buts et 2 passes décisives), pourraient descendre sur la troisième marche du podium en cas d’une victoire de Manchester United. Ils resteraient également sous la menace de Leicester qui ne compte qu’un seul point de retard… Par conséquent, en déplacement sur la pelouse du nouveau champion. Chelsea va devoir jouer son meilleur football pour espérer un bon résultat. Ainsi, très indécis sur le papier, le match s’annonce serré entre deux des meilleures formations du championnat cette saison. On optera tout de même plutôt pour une victoire à domicile de Liverpool, pour ce pronostic Premier League, pour ce choc de la 37ème journée.

Le feeling : Victoire Liverpool @ 2.07

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!