Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Nimes-PSG

Pronostic Ligue 1 Nimes-PSG

Vendredi 16 octobre 21:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

6.75/6.00/1.31

Nimes-PSG : forme du moment

Actuellement 13ème du classement Ligue 1 après 6 journées, Nimes a réalisé un gros coup avant la trêve internationale en allant s’imposer à Montpellier (1-0) dans un derby toujours très attendu. Les crocos ont confirmé le bon nul acquis à Lyon la semaine d’avant (0-0) et les recrues, notamment Cubas, ont encore brillé. Du coup les joueurs de Arpinon vont se présenter en confiance face au PSG loin d’être au complet. Si le bilan des nimois aux costières est plutôt moyen depuis le début de saison avec une victoire, un nul et un défaite, il n’en demeure pas moins qu’il est toujours difficile de venir s’imposer dans le Gard. A noter qu’il manquera le capitaine nimois Briançon et Ferhat impliqué sur la plupart des buts crocos, ce qui est un élément important pour ce pronostic ligue 1…

Le PSG vise un 5ème succès consécutif

En face les parisiens ont bien relevé la tête après 2 défaites inaugurales. Les coéquipiers de Mbappé, buteur avec les bleus mercredi en Croatie, restent sur 4 victoires consécutives en championnat dont 3 sans avoir encaissé le moindre but. Ils se sont baladés face à une faible équipe d’Angers (6-1) juste avant la trêve. Mais ils vont être mis à rude épreuve ce vendredi avec une cascade de blessés, de suspendus, de malade ou de mis au repos (cf tweet ci dessous). Les absences de Di Maria et Verratti notamment vont handicaper les parisiens dans le jeu. Neymar auteur d’un triplé en sélection est laissé au repos, et Mbappé pourrait ne même pas rentrer en jeu. L’attaque reposera sur le duo Moise Kean- Sarabia. Pour une équipe qui peut prendre provisoirement la tête du championnat pour la 1ère fois de la saison, la situation est très particulière. Et on ne jurera pas que ce sera facile pour le PSG d’autant que la ligue des champions arrive dès mardi avec la réception de Manchester United…

Nimes-PSG : les stats

  • Nimes reste sur 3 matchs sans défaites dont 2 sans prendre de buts
  • Les 3 derniers matchs nimois se sont conclus à -2.5 buts
  • Nimes a trouvé la faille sur ses 3 matchs à domicile
  • Le PSG reste sur 4 succès consécutifs
  • Les 3 dernieres victoires du PSG l’ont été par 2 buts d’écart ou plus
  • Paris n’a jamais été mené à la mi-temps en 3 déplacements

Pronostic Ligue 1 Nimes-PSG : over/under

Compte tenu du nombre d’absent coté parisien et de la bonne forme entrevu coté nimois avant la trêve, on s’attend à un match plutôt accroché qui pourrait avoir du mal à se décanter. Nimes ne devrait pas souffrir outre mesure au milieu de terrain mais devra se méfier des fulgurances des attaquants stars du PSG. Les nimois restent sur 3 matchs à -2.5 buts et le PSG a réalisé 3 clean sheets sur les 4 derniers matchs. On privilégie un match à -2.5 buts avec une cote intéressante à 2.57 pour ce pronostic Ligue 1 Nimes PSG

Le feeling : -2.5 buts @ 2.57

Pronostic Ligue 1 Nimes-PSG : score final

En l’absence de Ferhat on ne voit pas les attaquants nimois briller sur ce match. A l’inverse, Mbappé et Neymar ont tous 2 trouvé la faille pour leurs sélections respectives. La forme du moment des 2 attaquants devrait suffire aux parisiens pour s’imposer. Paris a déja gagné 2-0 et 3-0 en déplacements. Alors on va privilégier le score multiple pour ce pronostic Ligue 1.

Le feeling : victoire PSG 0-1/0-2/0-3 @ 3.15

Pronostic Nimes PSG: le tweet