Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Levante – Betis Séville

Pronostic Levante – Betis Séville

Dimanche 28 juin 14:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.67/3.45/2.62

Du coté de Levante

– Malgré sa dernière défaite, Levante est en très bonne voie pour se maintenir en première division. En effet, actuels 12ème du classement LaLiga, les joueurs entraînés par Paco Lopez, disposent de 12 points d’avance sur la zone rouge. Et ce, malgré leur dernier résultat, un revers sur leur pelouse, face à l’Atletico de Madrid (0-1)… Ainsi, avec une telle avance et tandis qu’il ne reste plus que 7 journées à disputer, les Granotes ne devraient plus tarder a définitivement assurer leur maintien.

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers de l’attaquant, Roger Marti (11 buts et 2 passes décisives), présentent un bilan plus qu’intéressant (7V / 4N / 4D). D’ailleurs, hormis une défaite lors de leur dernier match face aux Colchoneros. Ils restent sur une série de 4 matchs sans la moindre défaite sur leur pelouse, à l’Estadio Camilo Cano. Dont notamment un brillant succès face au second, le Real Madrid (1-0)… Des résultats qui s’expliquent notamment par une défense qui encaisse très peu de buts, en moyenne 0.93 par match à domicile.

Classement et tendance

Du coté du Betis Séville

– Après 3 matchs sans la moindre victoire depuis la reprise de la saison, le Betis Séville a enfin renoué avec le succès lors de son dernier match. Ainsi, actuels 13ème, les joueurs entraînés par l’espagnol, Rubi, se sont imposés sur leur pelouse, face au dernier, l’Espanyol Barcelone (1-0)… Un résultat qui fait le plus grand bien au moral des Verdiblancos, eux qui restaient sur un seul succès lors de leurs 10 derniers matchs de championnat… Ainsi, avec 11 points d’avance sur la zone rouge, ils disposent d’une avance plus que confortable, à 7 journées du terme de la saison…

Néanmoins, les coéquipiers de l’espagnol, Loren Moron (9 buts et 3 passes décisives), devront rester vigilants jusqu’au bout. Et pour cause, en déplacement ils présentent un bilan catastrophique (1V / 6N / 8D). Ces derniers n’ont d’ailleurs gagné aucun de leurs 8 derniers matchs disputées hors de leurs bases… Les Sévillans n’abordent donc pas cette rencontre avec le plein de confiance. Par conséquent, avec 2 formations qui veulent valider leur maintien le plus rapidement possible, on peut s’attendre à une partie ouverte… On privilégiera un match nul pour ce pronostic Liga.

Le feeling : match nul @ 3.45

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!