Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Levante – Atletico de Madrid

Pronostic Levante – Atletico de Madrid

Mardi 23 juin 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

6.30/3.85/1.58

Du coté de Levante

– Actuel 11ème du classement Liga, Levante a une nouvelle fois conforté son avance sur le premier relégable, après son dernier résultat. En effet, les joueurs entraînés par Paco Lopez, se sont imposés sur la pelouse du dernier, l’Espanyol Berclone (1-3). Par conséquent, avec 12 points d’avance sur la zone rouge, les Granotes dispose d’une marge plus que confortable en perspective du maintien, alors qu’il ne reste plus que 8 journées à disputer avant l’arrêt de la saison.

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers de l’attaquant, Roger Marti (11 buts et 4 passes décisives), présentent un bilan plus qu’intéressant (7V / 4N / 3D). Ces derniers restent d’ailleurs sur une série de 4 matchs sans la moindre défaite sur leur pelouse, à l’Estadio Camilo Cano. Dont un brillant succès face au second, le Real Madrid (1-0)… Des résultats qui s’expliquent notamment par une défense qui encaisse très peu de buts, en moyenne 0.93 par match à domicile.

Classement et tendance

Du coté de l’Atletico de Madrid

– L’Atletico de Madrid poursuit sa remontée au classement. Et pour cause, après s’être emparés de la 4ème place lors de leur précédente victoire sur la pelouse d’Osasuna (0-5), les joueurs entraînés par Diego Simeone viennent de s’installer sur la troisième marche du podium. En effet, en s’imposant sur leur pelouse contre le Real Valladolid (1-0), grâce à un but de Vitolo en toute fin de rencontre, les Colchoneros se sont emparés de la troisième place. Pour rappel, ils sont sur une série de 8 matchs sans la moindre défaite en championnat.

Pour autant, en déplacement, les coéquipiers de l’attaquant Alvaro Morata (9 buts et 3 passes décisives), présentent un bilan plus que moyen (4V / 8N / 3D). Ils restent d’ailleurs sur 1 revers et 3 résultats nuls lors de leurs 4 dernières rencontres hors de leur base. Ainsi, en cas de nouvelle contre-performance à l’extérieur, ils pourraient déjà perdre leur troisième place… On s’attend à une rencontre accrochée et des buts des 2 côtés pour ce pronostic Liga.

Le feeling : Les 2 équipes marquent @ 1.91

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!