Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Levante – Athletic Bilbao

Pronostic Levante – Athletic Bilbao

Dimanche 12 juillet 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.60/3.30/2.10

Du coté de Levante

– Levante termine sa saison en roue libre ! En effet, d’ores et déjà assuré du maintien, les joueurs entraînés par Paco Lopez vivent une fin de championnat sans pression. Et pour cause, les Granotes n’ont remporté que 2 de leurs 9 derniers matchs. Ils restent d’ailleurs sur une défaite sur la pelouse d’un relégable, Majorque (2-0). Ainsi, actuel 12ème du classement LaLiga, Levante semble attendre tranquillement la fin de la saison sans trop se soucier de son classement…

Par ailleurs, preuve de leur relâchement, les coéquipiers de Roger Marti (11 buts et 2 passes décisives), traversent une passe plutôt délicate sur leur pelouse. Et pour cause, hormis une victoire assez facile contre le Betis Séville (4-2), ils n’ont remporté aucun de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse, à l’Estadio Camilo Cano. Par conséquent, assuré d’évoluer en première division la saison prochaine, Levante ne devrait pas, une nouvelle fois, opposer trop d’adversité à son prochain adversaire…

Classement et tendance

Du coté de l’Athletic Bilbao

– La fin du rêve européen pour l’Athletic Bilan ? En effet, en s’inclinant pour la deuxième fois consécutive sur leur pelouse face au FC Séville (1-2), après leur revers contre le Real Madrid (0-1), les joueurs entraînés par Gaizka Garitano, ont grandement hypothéqué leurs chances d’être européen la saison prochaine. Et pour cause, en concédant une nouvelle défaite, les Rojiblancos ont manqué l’occasion de revenir à 2 longueurs de la 6ème place et donc de l’Europa League. Néanmoins, avec toujours 5 points de retard sur la 6ème position, à 3 journées du terme de la saison, les basques ont toujours une infime chance d’accrocher la C3…

D’ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de Raul Garcia (13 buts et 4 passes décisives), restent des résultats plutôt corrects. Ces derniers n’ont en effet perdu qu’une seule de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base, avec 2 succès et 1 nul… Par conséquent, face à une formation qui ne semble plus être concernée par la fin de sa saison. L’Athletic Bilbao à une belle carte à jouer ! Ainsi, en cas de victoire, l’actuel 10ème du classement pourrait, pourquoi pas, se relancer dans la course à l’Europe… On optera donc plutôt pour un nul pour ce pronostic Liga.

Le feeling : match nul @ 3.30

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!