Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Leicester – Manchester United

Pronostic Leicester – Manchester United

Dimanche 26 juillet 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.20/3.50/2.20

Du coté de Leicester

– Un dernier match à quitte ou double pour Leicester ! Et pour cause, après leur précieux succès face à Sheffield United (2-0), les joueurs entraînés par Brendan Rodgers sont retombés dans leurs travers. En s’inclinant lourdement sur la pelouse de Tottenham (3-0). Conséquence de ce revers, même s’ils ont toujours leur destin entre leurs mains, les Foxes se sont compliqués la tâche dans la course à la Champions League… En effet, à cause de ce résultat, ils occupent désormais la 5ème place du classement Premier League et n’ont donc plus d’autres solutions que de s’imposer lors de leur dernier match. Effectivement, avec seulement 1 point de retard sur le troisième, qui n’est autre que son prochain adversaire (Manchester United), Leicester a l’occasion de terminer à l’une des quatre premières places du classement et donc de se qualifier pour la C1.

D’ailleurs, à domicile, les coéquipiers de Jamie Vardy (23 buts et 7 passes décisives), réalisent un quasi-sans-faute depuis le redémarrage de la saison. Avec 7 points pris sur 9 possibles lors de leurs 3 derniers matchs disputés au King Power Stadium, qui plus est sans avoir encaissé le moindre but. Seule ombre au tableau, Leicester n’a remporté aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour… Ainsi, la partie s’annonce haletante entre deux formations qui visent une qualification pour la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Du coté de Manchester United

– Ça passe ou ça casse du côté de Manchester United ! En effet, sur la troisième marche du podium à la veille de cette dernière journée, tout peut encore basculer du côté des joueurs entraînés par Ole Gunnar Solskjaer. Et pour cause, les Mancuniens comptent autant de points que leur plus proche poursuivant (Chelsea). Et seulement 1 point d’avance sur le cinquième, qui n’est autre que leur prochain adversaire (Leicester), après leur dernier résultat. Effectivement, ils n’ont pu faire mieux qu’un nul (1-1) face à West Ham sur leur pelouse… Par conséquent, en cas de revers, additionné à un nul ou une victoire de Chelsea, et les Red Devils se retrouveraient 5ème et devraient donc se contenter de l’Europa League. Seul point positif, Manchester United à son destin entre ses pieds et un simple résultat nul lui suffirait à assurer sa place en C1 la saison prochaine.

Par ailleurs, tous les signaux semblent au vert du côté de Manchester United. Effectivement, en plus d’être invincible depuis 13 rencontres en championnat. Les coéquipiers d’Anthony Martial (17 buts et 3 passes décisives), restent sur 6 matchs sans la moindre défaite à l’extérieur. D’ailleurs, ils restent sur 3 succès consécutifs lors de leurs 3 dernières rencontres disputées hors de leur base, le tout en ayant encaissé aucun but. Par conséquent, l’affiche de cette dernière journée s’annonce donc tendue et serrée. Ainsi, on optera plutôt pour un match avec plus de 2.5 buts, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : + de 2.5 buts durant la rencontre @ 1.63

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!