Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Leganes – FC Séville

Pronostic Leganes – FC Séville

Mardi 30 juin 21:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

4.20/3.20/2.02

Du coté de Leganes

– Avant-dernier du classement Liga Santander, Leganes n’a toujours pas gagné le moindre match depuis la reprise de la saison… Une mauvaise passe qui a emmené les joueurs entraînés Javier Aguirre, aux portes de la relégation. Et pour cause, après leur dernier résultat, une défaite concédée à la 96ème minutes sur la pelouse d’Osasuna, les Legionarios comptent 9 longueurs de retard sur le premier non relégable… Désormais dos au mur, Leganes n’a donc pas d’autre solution que de s’imposer lors de son prochain match, sous peine de devoir quasiment faire une croix sur le maintien…

Pour autant, à domicile, les coéquipiers du milieu de terrain espagnol, Oscar (9 buts et 6 passes décisives), affichent un bilan plus que moyen (4V / 4N / 8D). D’ailleurs, ils restent sur 3 nuls et 1 défaite lors de leurs 4 derniers matchs disputées sur leur pelouse, à l’Estadio Municipal de Butarque. Néanmoins, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. À domicile, Leganes n’a perdu aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour. Ainsi, Leganes serait bien inspiré de faire perdurer cette série pour continuer d’espérer au maintien…

Classement et tendance

Du coté du FC Séville

– Le FC Séville n’y arrive plus ! Effectivement, actuels 4ème, les joueurs entraînés par Julen Lopetegui, viennent d’enchaîner un quatrième nul consécutif, cette fois-ci sur leur pelouse, face au Real Valladolid (1-1). Une nouvelle contre-performance qui a éloigné davantage les Blanquirrojos du podium, eux qui comptent désormais 4 longueurs de retard sur le troisième, l’Atletico de Madrid… Par ailleurs, avec seulement 3 points d’avance sur le 5ème, ces derniers voient leur place en Champions League menacée…

D’ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de l’ex-marseillais, Lucas Ocampos (12 buts et 4 passes décisives), traversent également une période un peu plus délicate. En effet, les Andalous restent sur 3 nuls lors de leurs 3 derniers matchs disputés hors de leur base… Des résultats en demi-teinte qui viennent ainsi ternir l’excellente saison réalisée par le FC Séville jusque-là. Malgré tout, contre l’avant-dernier, les Sévillans partent logiquement favoris. On privilégiera donc plutôt une victoire à l’extérieur, pour ce pronostic Liga.

Le feeling : Victoire FC Séville @ 2.00

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!