Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Lecce – Sampdoria

Pronostic Lecce – Sampdoria

Mercredi 1er juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.45/3.60/2.10

Du coté de Lecce

– Les matchs se suivent et se ressemblent pour Lecce. Et pour cause, après une débâcle contre l’AC Milan (1-4) pour la reprise de leur saison, les joueurs entraînés par Fabio Liverani, ont une nouvelle fois été balayés (4-0)… En effet, réduits à 10 au bout d’une demie heure de jeu, les Giallorossi n’ont rien pu faire sur la pelouse du leader, la Juventus Turin. Néanmoins, actuels 18ème du classement Serie A, ils ne comptent qu’un seul point de retard sur la première équipe non relégable et sur leur adversaire du jour. Lecce a donc un coup à jouer, puisque qu’en cas de succès, le club sortirait de la zone rouge…

Pour autant, à domicile, les coéquipiers de Marco Mancosu (9 buts et 4 passes décisives), affichent un bilan plus que médiocre (2V / 5N / 7D). D’ailleurs, ils restent sur 2 débâcles lors de leurs 2 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stade Via Del Mare. L’une subie face à l’Atalanta Bergame (2-7) et une autre contre l’AC Milan (1-4)… Par conséquent, le club va obligatoirement devoir inverser la tendance s’il veut se donner une chance de sortir de la zone rouge…

Classement et tendance

Du coté de la Sampdoria

– Après sa troisième défaite consécutive depuis la reprise de la saison, la situation de la Sampdoria est toujours la même. Ainsi, actuels 16ème, les joueurs entraînés par Claudio Ranieri, se trouvent toujours dos au mur. Et pour cause, après leur défaite sur leur propre pelouse contre Bologne (1-2), ils ne comptent toujours qu’un seul point d’avance sur la zone de relégation… Par conséquent, en cas d’une nouvelle contre-performance. La Samp verrait son adversaire du jour lui passer devant et sombrerait dans la zone rouge…

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de Fabio Quagliarella (9 buts et 4 passes décisives), présentent un bilan médiocre (3V / 1N / 9D). Ces derniers restent d’ailleurs sur 3 revers lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base. Dont une humiliation subie face à la Lazio (5-1)… Par conséquent, avec deux formations qui luttent pour leur survie et qui ont besoin de points, on peut s’attendre à une rencontre animée. On privilégiera une victoire de la Samp’ pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : victoire Sampdoria @ 2.10

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!