Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Lecce – Parme

Pronostic Lecce – Parme

Dimanche 2 août 20:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.57/4.60/5.00

Du côté de Lecce

– Encore inimaginable il y a quelques journées, Lecce peut encore croire au maintien ! Et pour cause, en s’imposant sur la pelouse de l’Udinese (1-2), alors qu’ils étaient menés au score, les joueurs entraînés par Fabio Liverani ont remporté une victoire capitale dans la course au maintien. Ainsi, grâce à ce succès et en profitant du faux pas du Genoa, les Salentini ne comptent plus qu’un seul point de retard sur le premier non relégable, à savoir le Genoa… Par conséquent, même si Lecce n’a pas son destin entre ses mains, le club peut toujours rêver du maintien. Ainsi, pour n’avoir aucun regret, l’actuel 18ème du classement Serie A doit absolument remporter son match, tout en espérant à la fois un revers ou même un nul du Genoa…

Par ailleurs, les derniers résultats des coéquipiers de Marco Mancosu (14 buts et 4 passes décisives) à domicile, peuvent leur laisser de l’espoir. Effectivement, après avoir très mal débuté sur leur pelouse avec 2 revers d’affilé lors de la reprise de la saison. Depuis, ils restent sur 2 victoires lors de leurs 3 derniers matchs disputés sur leur terrain, au Stade Via del Mare. Avec un probant succès (2-1) face à la Lazio Rome et une victoire (3-1) contre l’avant-dernier, Brescia. Néanmoins, seul point noir avant cette rencontre. Lecce n’a remporté aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour… Ceci-dit, pour espérer se maintenir, Lecce n’a pas d’autre choix que de mettre fin à cette série en s’imposant face à leur prochain adversaire.

Du côté de Parme

– Parme sera passé totalement à côté de sa fin de saison ! En effet, après 2 succès consécutifs, les joueurs entraînés par Roberto D’Aversa n’auront pas tardé à retomber dans leurs travers. Et pour cause, ils restent sur une défaite (1-2) sur leur propre pelouse face à l’Atalanta Bergame, malgré avoir pourtant ouvert le score juste avant la pause grâce à un but de Dejan Kulusevski… Ainsi, actuels 11ème, les Parmesans n’ont remporté que 2 de leurs 12 matchs disputés depuis la reprise du championnat. Conséquence de cette mauvaise passe, Parme va terminer sa saison dans le ventre-mou du classement, tandis qu’avant l’arrêt de la saison, le club était à la lutte pour une place européenne…

Pour autant, le dernier déplacement des coéquipiers de Dejan Kulusevski (10 buts et 5 passes décisives), ne s’annonce pas comme une promenade de santé. Effectivement, en plus d’affronter une équipe toujours en course pour le maintien, ces derniers ne sont pas vraiment à réussite à l’extérieur ces derniers temps. Et pour cause, hormis un succès contre Brescia (1-2) lors de leur dernière sortie, ils restent sur 3 revers consécutifs lors de leurs 3 dernières rencontres disputées hors de leur base. Par conséquent, le match s’annonce compliqué pour Parme. D’ailleurs, on optera plutôt pour un succès à domicile de Lecce, pour ce pronostic Serie A, qui a encore un petit espoir de se sauver de la relégation en cas d’une victoire.

Le feeling : Victoire Lecce @ 1.52

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!