Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Lecce – Brescia

Pronostic Lecce – Brescia

Mercredi 22 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.65/4.30/4.60

Du coté de Lecce

– Lecce a perdu le match qu’il ne fallait surtout pas perdre ! Et pour cause, en s’inclinant sur la pelouse du Genoa (2-1), les joueurs entraînés par Fabio Liverani se sont compliqués la tâche dans la perspective du maintien. En effet, ils comptent désormais 4 longueurs de retard sur le premier non relégable, qui n’est autre que leur dernier adversaire… Néanmoins, rien n’est encore perdu. Effectivement, en cas de succès, Lecce pourrait revenir à seulement 1 point du premier non relégable, à 3 journées du terme de la saison. Les Salentini en profiteraient également pour mettre quasiment hors course leur prochain adversaire, qui compterait alors 8 points de retard sur eux…

Pour autant, les derniers résultats des coéquipiers de Marco Mancosu (12 buts et 4 passes décisives) à domicile, ne parlent pas vraiment en leur faveur. Et pour cause, depuis la reprise de la saison, ils n’ont pris que 3 points sur 12 possibles lors de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stade Via del Mare. Ceci-dit, seule lueur d’espoir ! À domicile, l’actuel 18ème du classement Serie A, n’a perdu aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour. Par conséquent, Lecce a sans doute un dernier coup à jouer pour tenter de sauver sa tête de la relégation…

Du coté de Brescia

– Un sursaut sans doute trop tardif pour Brescia ! En effet, malgré avoir arraché un succès, au bout du temps additionnel, sur leur pelouse face au dernier SPAL (2-1), les joueurs entraînés par Diego Lopez se trouvent toujours dos au mur. Et pour cause, actuels 19ème du classement, les Biancazzurri comptent toujours 9 points de retard sur le premier non relégable, le Genoa. Ainsi, à 4 journées du terme de la saison, Brescia n’a pas d’autre choix que de s’imposer. Sous peine de prendre définitivement le chemin de la Serie B.

Pour autant, les coéquipiers d’Alfredo Donnarumma (7 buts et 2 passes décisives), sont actuellement sur une série noire à l’extérieur. Ces derniers restent en effet sur 9 matchs sans la moindre victoire hors de leur base, dont 3 revers d’affilé depuis la reprise de la saison. Pour rappel, leur dernière victoire en déplacement remonte au 8 décembre dernier face à SPAL (0-1). Par conséquent, avec de tels résultats, le maintien relève désormais du miracle pour Brescia… On optera d’ailleurs plutôt pour un succès à domicile de Lecce, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Lecce @ 1.77

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!