Pronostic Le Havre Guingamp

Le Havre
VS Guingamp
Ligue 2 1ère journée
Samedi 24 juillet 19:00

Après une saison décevante, Le Havre entend bien repartir sur des bases saines afin de lancer idéalement sa saison à domicile. En face, malgré un classement moyen, Guingamp a bouclé le précédent exercice en boulet de canon et compte bien redémarrer de la même manière.

📌 Le Havre au rendez-vous ?

En terminant 12ème du classement Ligue 2 lors du dernier exercice, son moins bon classement depuis 2014, Le Havre a réalisé une saison plus que décevante. Preuve de leurs difficultés, les joueurs de Paul Le Guen ont bouclé leur saison sans briller. Ils n’ont en effet enregistré que 2 succès lors des 9 dernières journées, pour 4 résultats nuls et 3 revers. Néanmoins, les Havrais comptent bien repartir de l’avant cette année. Les coéquipiers de Khalid Boutaïd ont d’ailleurs engrangé de la confiance durant la préparation estivale. Même si ces derniers ont démarré par un revers (0-2) contre Amiens, ils ont ensuite battu (1-0) Quevilly et ont tenu en échec sur le même score (2-2), deux formations de Ligue 1, Rennes et Lens. Sans oublier que l’effectif des Ciel et Marine a très peu évolué (2 départs, 2 arrivées).

📌 Guingamp sur sa lancée ?

Pour sa 3ème saison d’affilée en seconde division, Guingamp aura à minima l’ambition de se mêler à la lutte pour la montée. Chose que les joueurs de Frédéric Bompard ne sont pas parvenus à faire la saison passée, eux qui ont dû se contenter de la 9ème position. Cependant, les Bretons pourront s’inspirer de leurs derniers résultats pour tenter de côtoyer le haut du tableau. Pour rappel, ces derniers ont bouclé le précédent exercice en ne perdant aucune de leurs 7 dernières rencontres (5V/2N) du calendrier de Ligue 2, et en n’encaissant également qu’un seul but durant cette série. Suite à un mercato d’été agité (9 départs, 8 arrivées), les Guingampais devront en revanche rapidement trouver leurs marques entre eux afin de rapidement performer. Au contraire des matchs de préparation, où le club breton a concédé un revers (0-1) face au FC Nantes et a été tenu en échec par Caen (1-1) et Brest (2-2)… On misera donc plutôt sur une victoire du Havre au stade Océane, cote à 2.27, pour ce pronostic Ligue 2.

Le feeling sur Le Havre Guingamp

Pronoschoixcote
1X212.27
Score 1-04.90
+/- buts– 2.51.41


Pariez sur Le Havre Guingamp

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez