Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Lazio Rome – Cagliari

Pronostic Lazio Rome – Cagliari

Jeudi 23 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.47/4.90/6.75

Du coté de la Lazio Rome

– La descente aux enfers se poursuit du côté de la Lazio Rome ! Et pour cause, les joueurs entraînés par Simone Inzaghi viennent d’enchaîner un cinquième match sans la moindre victoire, dont 4 revers… Les Biancocelesti restent en effet sur une défaite sur la pelouse du leader, la Juventus Turin (2-1). Dans un match où ils auraient tout de même pu obtenir le point du nul avec un gardien adverse un peu moins en réussite. Conséquence de cette nouvelle contre-performance, actuels 4ème du classement Serie A, les Romains ont à nouveau perdu du terrain sur le podium après en être descendu lors de la précédente journée. Ces derniers comptent désormais, respectivement 4 et 5 points de retard, sur l’Inter Milan (3ème) et l’Atalanta Bergame (2ème), qui ont ceci-dit, joué un match en plus.

Par ailleurs, avec 8 longueurs d’avance sur son plus proche poursuivant, la Lazio serait bien inspirée de s’imposer pour valider définitivement sa place en Champions League. Pour autant, preuve de leurs difficultés depuis la reprise de la saison, les coéquipiers de Ciro Immobile (30 buts et 8 passes décisives), restent sur deux contre-performances sur leur propre pelouse. Effectivement, invaincus depuis le début de la saison au Stadio Olimpico de Rome, ils restent pourtant sur 2 revers. L’un contre le Milan AC (0-3) et le dernier en date face à Sassuolo (1-2). Seule bonne nouvelle ! Le prochain adversaire de la Lazio Rome n’a plus rien à jouer en cette fin de saison. Par conséquent, malgré sa mauvaise passe, le club devrait être capable d’obtenir les 3 points de la victoire…

Du coté de Cagliari

– La fin de la saison arrive à point nommé pour Cagliari ! En effet, les joueurs entraînés par Walter Zenga, viennent d’enchaîner un sixième match sans la moindre victoire en championnat, après leur nul sur leur pelouse face à Sassuolo (1-1). Un résultat qu’ils ont tout de même été chercher au mérite, puisqu’ils étaient menés au score et en infériorité numérique pendant pratiquement l’ensemble de la seconde période… Ceci-dit, principale conséquence de cette nouvelle contre-performance, les Casteddu ont perdu deux nouvelles places et occupent désormais la 13ème position du classement.

Néanmoins, avec 10 points d’avance sur la zone de relégation avec un match en moins, Cagliari est assuré du maintien. Heureusement, car en déplacement, les coéquipiers de Joao Pedro (18 buts et 5 passes décisives), traversent une passe plus que difficile. Ces derniers n’ont en effet remporté qu’une seule de leurs 12 dernières rencontres disputées hors de leur base. Enfin, pour rien arranger ! À Rome, le club n’a remporté aucun de ses 8 derniers duels face à son adversaire du jour. Ainsi, face à une formation toujours en course pour terminer sur le podium, Cagliari part très largement outsider de cette partie. D’ailleurs, on privilégiera plutôt une victoire à domicile de la Lazio Rome, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Lazio Rome @ 1.47

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!